[Surf conseils] Trouver sa 1ere combi

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
emiri
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 19 août 2009 17:28

Re: [Surf conseils] Trouver sa 1ere combi

Message par emiri »

Salut Jerem, alors pour les combi te prend la tete à acheté de la superbe marque, personellement je pense que c' est débile...
Je viens d' un pays ou tu fais du surf en short toute l' année et depuis que je vis en métropole pour moi la combi est devenu indipensable vu ma ma faible résistance au froid.
L' hiver dernier je me suis commandé une 4/3 de la marque Alder et j' en suis super content et pour pas chère voila le liens du site:
http://www.loisirs3000.fr/combinaison-a ... h-5-3.html

Sinon actuellement tu as ds ventes privé de combi bodyglove sur Label park j' est une 3/2 et pareil j' en suis tres content.
http://www.label-park.com/fr/boutique/v ... SBODY.html

En espérant t' avoir un peu aidé et bon surf...
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [Surf conseils] Trouver sa 1ere combi

Message par grosloup »

Laura's a écrit :mes ailerons ont troués ma combinaison...Aïe aïe aïe... bon et finalement ils me l'on reprise(decath) et maintenant je suis sans combi XD..
une combi trouée, tu peux acheter un pate néoprene en surfshop pour resouder les lévres de la plaie, si c'est pas trop mal placé. certains shops te font aussi réparer la combi (patch cousu collé).
Jerem- a écrit :Dommage car je crois que l’on gagne en mobilité avec une 3/2…
tu as des 5/3 qui sont plus souple que des 3/2 decath machin.
Tu as des 4/3 qui valent bien des 5/3 en matière de chaleur. L'important c'est une bonne femrture éclair (maillon gros) avec un peau derrière la fermeture pour renforcer l'étanchéité (ou un fermeture sur le devant).
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Répondre