choix 2ème planche, help!!

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
phil64
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2010 19:22

choix 2ème planche, help!!

Message par phil64 »

Salut à tous,

Je surfe une stark 6'3, 18 3/4, 2 5/13, j'ai l'intention d'acheter une deuxième planche pour les conditions estivales, petites à moyennes sur la côte basque, sud des landes. J'hésite avec la dumpster diver, la gravy ou le biscuit de al merrick ou encore the rocket de lost.

Sachant que je pèse 69kg pour 1m69, que mon niveau de surf est correct et que je désire une planche facile mais sportive, laquelle me conseilleriez-vous et avec quelles dimensions?

Merci


Philippe
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: choix 2ème planche, help!!

Message par grosloup »

Fouilleur de poubelles (dumpster diver) tout un programme.
La plus jolie c'est celle la mais à part ca.
Comme je suis longboardeur, je te tirais de la prendre en 9.6 :eek:
Personnellement, à la place de prendre un truc chimique comme ca (que al merrick il a jamais vu la dite planche de sa vie :bdl: ), je prendrai un petit bijou fait rien que pour moi, à ma cote, avec mon logo perso à moi comme un beau stubby 5.6 monté bonzer. :love:
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: choix 2ème planche, help!!

Message par luluking »

beuuuuh :/

y'a un topic en haut de page pour le choix de 2eme planche..jvais me pendre :wry:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: choix 2ème planche, help!!

Message par guitoo »

luluking a écrit :beuuuuh :/

y'a un topic en haut de page pour le choix de 2eme planche..jvais me pendre :wry:
eeeh oui :doubt:
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre