Débuts a la Torche!

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
Lily29
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2009 11:45

Débuts a la Torche!

Message par Lily29 »

Salut à tous!
Voila je me présente, je m'apelle Anouk, j'ai 21 ans et la semaine dernière je me suis mise au surf à l'occasion de vacances dans le Sud a HOssegor, le pays du Surf! Je suis de Quimper, et j'en avais envie depuis un moment, avec la chance qu'on a d'avoir la Torche a coté, ou je pratiquai deja le bodyboard!
Aujourd'jui je suis retournée a la Torche pour un cours particulier pour avoir de bonnes bases et ca y est jai enfin reussi a prendre des vagues!Enfin c'est peut etre beaucoup dire, j'etais debout ca c'est sur!
Voila, le truc c'est que que je suis bien décidée a continuer cette année, je pense a m'équiper tres bientot en fonction des sous (pour le moment je loue), mais je ne connais personne qui surfe. Alors si il y a quelqun qui debute aussi et qui aurait envie de partager ca avec moi, (ou meme quelqun de plus experimenté pour des conseils), n'hésitez pas!!
Si quelqun de Quimper serait interress é pour du covoiturage Quimper-La Torche, ca me dirait bien aussi !
A bientot! ;-)
Dernière modification par luluking le 16 sept. 2009 18:04, modifié 1 fois.
Raison : Hossegor prend un H comme Hawaii et pas awaii ^^ :p
surfe depuis peu, niveau débutant !
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: Débuts a la Torche!

Message par luluking »

as tu rejoins ton crew? ;-)
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Répondre