cherche débutants sur 17 et 85

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
whitewolf
brise thermique
brise thermique
Messages : 32
Inscription : 17 juil. 2009 10:58

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par whitewolf »

Rendez vous a Saint trojan !!!

Les touristes et les estrangais son partis.... on va pouvoir ré acceder à nos iles sans avoir à affronter le bouchon au pont !!!

On se propose donc d'aller a saint trojan sur oleron samedi fin d'aprem midi... au programme long board et paddle le tout sur vague peacefull (si ça reste en l'etat)*

L'idée c'est de profiter de la montante et de surfer tant que l'on y vois encore clair !!!

WW
arf !!
Avatar de l’utilisateur
nellylili
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 12 déc. 2008 10:50

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par nellylili »

okiiii mister

moi je suis des votres .... rendez-vous fin d'aprem à st trojan !!! :ar:

bises
envie de bouger et de découvrir de nouvelles sensations en bonne compagnie!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwenn
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 17 août 2009 14:07

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par Tiwenn »

Désolé mias ca ne sera pour ce week end, je v a tours, et j'emmenage la semaine prochaine dans cette belle région. Donc on se tient au courant pour d'autres sessions...

A plus et bon surf
Riders are not dead !!!
Avatar de l’utilisateur
whitewolf
brise thermique
brise thermique
Messages : 32
Inscription : 17 juil. 2009 10:58

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par whitewolf »

Sans souchi

Bon courage pour les cartons

on te tiens au courant pour la sortie du week end suivant !!!
arf !!
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par arnwaldan »

Salut à tous,

Je profite de ce post pour passer un petit message aux surfeurs et surfeuses de Charente maritime. Je m'appelle Arnaud, je fais du bodyboard depuis deux ans mais malheureusement irrégulièrement et à mon âge (39 ans) ça devient difficile de progresser. :/

Du coup j'en suis encore presque au stade du débutant même si j'ai fait quelques progrès ces derniers temps. ;-) Mais voilà c'est comme ça et puis je m'éclate vraiment bien avec ce sport donc tant que je peux continuer je le ferai.

Maintenant il faut que j'arrive à améliorer ma condition physique et à progresser un peu et pour cela il faut que je continue à aller à l'eau régulièrement. C'est pas toujours facile de se motiver et j'en ai assez d'aller à l'eau tout seul c'est pourquoi j'aimerais trouver quelques compagnons de session. Donc s'il y a d'autres personnes dans mon cas, surfant sur des planches de tout genre et de toute taille, sachez que je serai ravi de faire connaissance, de partager des sessions et d'échanger quelques infos et conseils. :ar:

J'habite Etaules près de la Tremblade, je vais sur la côte sauvage par petite houle et sinon sur la grande côte à Saint Palais (mais j'aime pas trop), parfois à Grand village. Je compte bien essayer d'autres spots du coin prochainement.

Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du crew 17 wave ou par mp

A bientôt :bye:

Arno
On board my bloody board
Avatar de l’utilisateur
r2r
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 20 déc. 2009 15:45

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par r2r »

Je profite de ce topic pour lancer un message

Si il ya d'autres débutants qui habitent dans le 85 et qui aimeraient faire des sessions sympa
tout en progressant entre compagnons faites le savoir.

Vous pouvez me contacter par le crew 85 wave ou par mp
Avatar de l’utilisateur
Shaun16
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2010 21:05

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par Shaun16 »

Salut ,

je commence aussi le bodyboard, je vais surtout du côté de l'ile d'oléron (grand village, vert bois...etc) voir des trips plus loin l'été ;-)
je suis "open" pour des sessions, j'habite vers saintes, si ça intéresse pour covoiturage...

@ pluch sur les vagues ^^
Une petite session et plus de problèmes à l'horizon....
Avatar de l’utilisateur
whitewolf
brise thermique
brise thermique
Messages : 32
Inscription : 17 juil. 2009 10:58

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par whitewolf »

Début Mars... l'eau est encore froide !!!

Mais il est l'heure de prendre contact pour les sessions surf à venir et le co voiturage...
Grand village, budbud, le phare de la coubre, les spots de l'ile de Ré... si ces destinations sont les votres, autant y aller ensemble et apprendre en groupe...
arf !!
Avatar de l’utilisateur
claire-abadie
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2010 13:12

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par claire-abadie »

Même si l'eau est encore GELEE, je suis aller surfer le week-end dernier à Pontaillac ( Royan 17 ).
Ce ne fut pas une réelle partie de plaisir avec ce froid, mais les vagues étaient bonnes.

Nous sommes débutants moi et mon copain et surfons en Charente Maritime si qqun est interréssé, pour se retrouver et apprendre à plusieurs.

Contactez moi.

=)
Avatar de l’utilisateur
harry64
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 28 juil. 2009 21:07

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par harry64 »

Salut

Pour ce qui est de froid, il suffit juste de bien se couvrir !! je sais de quoi de parle en disant ça, je ressemble a un esquimau lorsque je vais a l'eau !!!

Enfin tout ça pour dire que malgres les temperatures un peu fraiche, avec white wolf, nous y etions il y a deux semaine ainsi que les week end encore avant. Nous devrions y aller dimanche, le spot n'a pas encore était choisi,mais on en parle ce soir. Donc si cela vous tente envoyer moi un mp, et je vous donnerais mon numero de tel pour pouvoir se retrouver et avoir plus d'info.

a bientot a l'eau.
Répondre