[conseils] choix d'une combi ?

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
gabriel
brise thermique
brise thermique
Messages : 65
Inscription : 01 août 2008 10:24

Message par gabriel »

ptitom a écrit :à 170 la combi sans solde, est-il plus intéressant de la changer tous les ans? versus une o'neil?
o'neil mutante = 350 euros / 3ans
tribord s900 = 170 * 3 ans = 510 euros
c est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
ptitom
légère brise
légère brise
Messages : 19
Inscription : 16 juin 2009 19:50

Message par ptitom »

ok danc quelles marques et modèles? prix? pour l'hiver en vendée
et quel lycra? quelle cagoule?
Avatar de l’utilisateur
up the irons
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 06 juil. 2009 21:23

Message par up the irons »

ok merci je vais voir tout çà
keep on rockin' in a free world !
Avatar de l’utilisateur
gabriel
brise thermique
brise thermique
Messages : 65
Inscription : 01 août 2008 10:24

Message par gabriel »

ptitom a écrit :ok danc quelles marques et modèles? prix? pour l'hiver en vendée
et quel lycra? quelle cagoule?
pour les marques et modèles, il y a le choix mais je feai bien de la pub pour o'neil mutante ;-) d'un point de vue technique, à conception égale on peut mal évaluer les perfs de lune ou de l'autre. Le minimum c'est une coupe morphologie, renfort genoux, renfort adhérent sur la poitrine, elasto dans les manches et jambières pour réduire l'entrée d'eau. pour les prix, je pense qu'aux alentours de 350 euros tu peux avoir un produit intéressant. Mai s avec les soldes les shops sur anglet réduisent la facture à moins de 300 euros.

pour les lycras, tribord fait un short/top polaire super. J'avais çà ce dernier hiver. Pour la cagoule/chaussons/gants là aussi tribord fait de bons produits. c'est e que j'avais.
c est trop injuste !
Répondre