[Recherche Camp] Trip Surf Maroc du 13 au 20 Sept

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

oué c'est pas faux.. mais bon j'y vais pour surfer.. donc bon .. ils prennent toujours le spot le plus adequate.. pour notre niveau.. c'est pour ca qu'on change de spot. et puis au moins tout est compris..

si je vais a immesouanne.. et que j'ai pas prevu tous les frais annexes (Planches, cours et tout ca).. ca risque de me revenir plus cher que prevu..

autant que la tout est prevu

j'aurai bien tenté imessouane, mais bon c'est chaud quand meme.. avec les cours, et tout ca revenait plus cher..
(mais le coin avait l'air plus jolie)

bonne vacances a toi..
Avatar de l’utilisateur
atao
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2008 11:14

Message par atao »

pareil pour toi et qui sait on se croisera ptet au pic!!
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

il y a des chances oui qu'on se croise, je suis petit et nul en surf .. tu me reconnaitras lol..
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

ah par contre pourle vol, t'as pris quoi comme compagnie? et t'en as eu pour combien???

je me bats en duel avec les compagnies la .. les prix ca changent de 70 euros (mais depart de marseille, rien que pour aller a marseille 120 euros).. jusqu'a 400 euros..
Avatar de l’utilisateur
atao
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2008 11:14

Message par atao »

moi j'en ai eu pour 380 EUROS aller retour en faisant brest paris, paris agadir, assurance tous risques inclue, jte conseil de passer par paris, t'as des vols secs a partir de 170 euros environ. la compagnie c'est air maroc, plutot tres bien a ce que j'ai entendu dire, bon courage ^pour ta recherche!!
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

380 euros???? j'ai pas payé aussi cher moi.. j'ai payé "que" 200.. assurance tous risque inclus depart de paris, vers agadir aussi.. sur opodo.fr ..
Avatar de l’utilisateur
atao
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2008 11:14

Message par atao »

t'oublies que j'ai le brest paris en plus a payer, sinon le vol paris agadir , pareil il etait a 200 euros, ça fait de la tune qd meme c clair!!! des bonnes vagues au soleil ça n'a pas de prix!!
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

ah oui c'est vrai..

le surf en hiver, ca n'a pas de prix..
je suis pressé je decolle le 10.. et toi?

je passe quelques jours a paris avant.. je vais en profiter pour prendre quelques fringues ..
Avatar de l’utilisateur
atao
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2008 11:14

Message par atao »

JE decolle le 8 et prevoie des fringues d'hiver parceque le soir ça pelle!! si tu passes sur imessouane , j'ai un surf rouge cult qui sait???
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

ok je tenterai de te reconnaitre..
j essayerai d'aller a imessouane ca a l'air trop beau...

bon voyage .. a toi

(mais je sens que ca va etre trop bien)
Répondre