[Recherche Camp] Trip Surf Maroc du 13 au 20 Sept

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

me voila de retour du maroc, et je voulais mettre un commentaire qui permettrait d'orienter tous les prochains visiteurs, de ce forum en quete d'un endroit ou dormir au maroc et ou surfer..

j'ai choisi le aloha surf camp, et je ne regrette pas mon choix, la seule chose que je regrette c'est de n'avoir pris qu'une semaine. un camp mais surtout un endroit de rencontre, atypique, les gens sont accueillants (ahmed et simo) et ils sont toujours a la recherche des meilleurs spots pour tout le monde.. (quel que soit le niveau.. ) etant debutant, voila
mais ce qui fait le charme de l'aloha surf camp, c'est surtout les moments passés tous ensemble le soir a manger ensemble, a parler les parties de poker... c'est vraiment detendu, et meme si on est pas bon surfer ou quoi que ce soit.. on passe de tres bons moments.. sans parler des sorties a agadir qui n'est pas dans tous les surf camps.

aloha surf camp maroc, une fois qu'on y est, on se demande si ca vaudrait le coup de tout planter pour y rester.
Répondre