[Recherche riders] Snowbaord, Le Liorent

Rencontres, discussions,partage d'expériences autour du snowboard, du ski et Snowkite.
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

[Recherche riders] Snowbaord, Le Liorent

Message par aude_87 »

Je vais souvent au Liorent pendant les week end d'hiver et je suis fascinée par le snowboard.
J'aimerais aprendre, mais bon, prendre des cours juste sur 2 jours à peine ça sert pas trop.
Je voudrais faire connaissance avec quelques personnes qui pourraient m'apprendre tout ça en toute amitié.


Edité par Axl :
Attention à ne pas utiliser le language SMS et faire attention à la ponctuation ... merci
:wink:
Avatar de l’utilisateur
benoo
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2006 09:30

Message par benoo »

j t ai deja repondu en pv y a 2min
mais pas de pb pour qq conseils sur les pistes du lioran
bon ride :p
Avatar de l’utilisateur
circa_87
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2006 14:29

Message par circa_87 »

Salut je suis de limoges je fait du snow, si tu veut quelques conseils ou des truc comme ca vien me parler sur msn: overdraw97@hotmail.com voila a+
Avatar de l’utilisateur
nelly
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2006 15:32

Message par nelly »

coucou aude,
je sais pas trop ou se trouve le lorient mais moi je suis sur Poitiers!
:wink:

je suis super sportive mais je suis en train de decouvrir le surf, je pense que je vais devenir une fan :lol: avec un peu d'entrainement !! je suis de prof de tennis alors les sensattions fortes faut aller les chercher ailleurs je crois ..... :evil:
Alors je suis super motivée pour decouvrir les sensations de glisse et pour me taper de bons délires de riders .... !!surf!! !!snow!! :wind:

Alors j'attends avec impatience les premieres chutes de neige pour tenter le snows: j'ai deja tenter ca ya deux ans sur deux, trois jours doc pas assez pour bien s'initier!!

enfin tout ca pour te dire que si ca te dit, on se fait une petite session ensemble !!!!

nelly
a chacun son trip!!!!
Avatar de l’utilisateur
nelly
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2006 15:32

Message par nelly »

idem pour circa, plus on est de fous plus on rit !!! ou meme juste pour des conseils pour apprendre le snow !!!
biz
a chacun son trip!!!!
Avatar de l’utilisateur
team42
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2006 03:35

Message par team42 »

Hooooooooah !!! Ya de la motivation par ici, c'est bon ça !

J'aurais bien aimé vous apprendre mais j'habite trop loin, dommage. Sauf si l'un d'entre vous décide d'aller dans les Alpes, alors je suis sur votre route, je peux même servir de halte hébergement. Sans arrière pensée, ce qui m'intéresse c'est de rencontrer des riders (ou apprentis rider c'est l'esprit qui compte) et de partager un max.

Pour me contacter jetez un oeil sur http://team42pourcent.free.Fr

Bye

Greg
Je ride donc je suis....
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

hey enfin quelqu'un comme moi lol et bien c'est vrai nelly que sa pourrait etre bien trippant . mais le probleme c'est que cette année 2008 pour aller au ski sa va etre dur parce que je rentre que les week-end et donc je doit faire mon travail et mon linge pour reprendre le train vers 5h de l'aprem a limoges pour églétons c a d que les week-end je ne pourrais pas rider .Et pendant les vacances la montagne n'est pas au programme de mes parents c'est plutot le pays catalans collioure banyuls port vendre ect...donc la non plus pas de ride ! sniff
Répondre