[waxyfunk] - je me présente !

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
waxyfunk
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 17 janv. 2015 13:47

[waxyfunk] - je me présente !

Message par waxyfunk »

slt tout le monde,

Voilà je me présente brièvement.

je m'appelle Thomas, je suis de la région Bordelaise et je surfe dans le coin : carcans , lacanau , bisca etc...

Je surfe occasionnellement à Biarritz aussi. En matos j'ai une planche de chez "max shape" si quelqu'un connait, c'est une 8" toute bleue ciel type malibu. Ca me fait comme un longboard vu mon gabarit.1m60 pour 57kgs.
J'aime autant les petites vaguelettes que les grosses en mode machine à laver . Je fais aussi du skate sur Bordeaux (carver). Je m'éclate pas mal, la ville est bien faite pour le skate!

Je suis pas prise de tête que ce soit dans l'eau ou non, j'aime rigoler boire et surfer tout simplement.

Je surf toute l'année alors si certains sont motivé pour se geler les c... avec moi ce sera avec plaisir.
Dernière modification par Axel le 27 janv. 2015 10:31, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et aération du texte + ajout d'un peu de ponctuation pour éviter les pertes par apnée prolongée ^^
après le surf rien de mieux qu'une bonne bière fraiche !
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [waxyfunk] - je me présente !

Message par Axel »

Salut Waxyfunk, soit le bienvenu ;-)
Avatar de l’utilisateur
omni
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2015 00:51

Re: [waxyfunk] - je me présente !

Message par omni »

Salut et bienvenu..oue moi je my remet doucement, mais oue avec plaisir pour une petite binouze..enfin non une session ensuite la binouze.. c est cool aussi que tu carves aussi, j en fais aussi( mais j avou de moins en moins car me suis fracasse) mais je garde jalousement la sc8 :)
Répondre