[Présentation] Mister Bikini, vieux débutant

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Mister Bikini
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2011 12:46

[Présentation] Mister Bikini, vieux débutant

Message par Mister Bikini »

Hello la communauté,

Il y a peu, je me suis posé une question existentielle : "Pourquoi je n'ai jamais tenté l'aventure surf" ?
Je faisais déjà du snow mais du surf, jamais approché, pensé, caressé l'idée. Et lorsqu'on habite la région parisienne, ça n'aide pas. Ma chérie m'a dit "Bah vas y fonce". J'ai donc décidé de tester le surf avec une grosse envie irrépressible (j'ai même acheté ma combi billabong avant d'avoir touché une planche). J'ai donc organisé récemment une session du côté de Bud Bud avec une dizaine de collègues de boulot (dont certains avec une bonne maitrise) pour tester tout ça (1 grosse journée + 1 matinée).
Avec de bons take off au bout de deux heures et de bonnes sensations à la clé (merci mes profs/collègues), j'ai décidé de m'y mettre à fond.

Et à 37, 1m93, 81 kg, directeur artistique, j'ai du retard à rattraper :) (Mon avantages, je fais 10 ans de moins, sauf peut être niveau forme... et encore j'ai toujours été sportif donc ça va :) ) Mais du coup, j'ai potassé pas mal le sujet, je me suis pris une BIC 7,9 (houuuu c'est pas bien*) en solde pour éviter d'être tributaire des cabanes de locations ici et là, mais je compte bien faire faire ma planche dès que je maitriserais un peu mieux tout ça. Je compte me faire 1 session par mois le temps d'un week-end (Surf le matin et famille le reste de la journée avec mes deux garçons qui gouteront au surf peut être bien avant moi :) )

Bon ben je crois que je vous ai assez raconté ma vie :) :)
A très bientôt sur le forum :)
M. Bikini

*Pour rassurer les puristes, j'apprends dans les zones tranquilles sans déranger les intermédiaires/pros. A Bud Bud, je n'ai pas été sur le spot en lui même, mais quelques bons mètres plus loin :)
Faut bien d??buter un jour :) :/
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [Présentation] Mister Bikini, vieux débutant

Message par Axel »

Sois le bienvenu Mister Bikini!

Tu trouveras (entre autre) pas mal d'infos ici (encadré rose recense les principaux sujets) :
Topics débutants Surf & Bodyboard
Avatar de l’utilisateur
tjukurpa
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2009 12:09

Re: [Présentation] Mister Bikini, vieux débutant

Message par tjukurpa »

salut à toi Mister Bikini, je te souhaite de très bonnes sessions de surf. Bon ride à toi et bienvenue sur ce site sur lequel tu trouveras plein de choses sympas : conseils spots, matos, co-voiturage et j'en passe..... :smile:
arg rochers !
Avatar de l’utilisateur
Mister Bikini
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2011 12:46

Re: [Présentation] Mister Bikini, vieux débutant

Message par Mister Bikini »

merci pour l'accueil :bye:
Faut bien d??buter un jour :) :/
Avatar de l’utilisateur
leelo
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 29 août 2011 19:39

Re: [Présentation] Mister Bikini, vieux débutant

Message par leelo »

Salut !
Habitant également en région parisienne , je trouve ça bien que tu puisse y aller chaque mois :)
Et tout a un début ;) Bon surf a toi et amuse toi aussi ^^
Nemo...
Répondre