salut à tous

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
gilou13
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 08 août 2011 16:30

salut à tous

Message par gilou13 »

Salut à tous,

Je me présente, Gilou bientôt 33 ans en octobre (p... que sa passe vite :/ ) enfin de retour dans ma ville natale Marseille, je me joins à vous sur ce forum, car j'ai une énorme envie de reprendre le surf que je n'ai plus pratiqué de bien longtemps plus de 15 ans, mais ma passion pour ce sport ne m'a jamais quitté même si les contraintes de la vie mon éloigner de l'élément incontournable pour pratiquer (l'eau bien sûr :roll: ) me voilà de retour sur la côte, bon ce n'est pas l'atlantique, mais il doit y avoir quelque bon spot dans le coin quand les conditions sont réunies :ar:

J'ai fait du surf pour la première fois à Hossegor en stage dans une école pendant tout un été (au passage une expérience formidable d'ailleurs) je connais donc les bases, mais je suis très loin d'avoir un bon niveau ou même moyen, de plus, depuis le temps que je n'ai plus touché une planche, je pense qu'il faudra certainement reprendre tout à zéro mais bon cela ne m'embête pas bien au contraire!

Justement en parlant de planche, il va falloir que j'achète tout le matos, je pense partir sur de l'occasion puis on verra par la suite, j'espère trouver de l'aide sur le forum pour être bien conseillé sur le choix du matériel (planche de débutant pour du surf en méditerranée) et bien sûr trouver des ryders ou si cela existe dans cette région, un club pourquoi pas pour pouvoir progresser :ar:

merci d'avance :bye:
Répondre