Luke Skywalker à Paris

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
LukeSkywalker
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 05 août 2011 12:26

Luke Skywalker à Paris

Message par LukeSkywalker »

Salut à tous

Parisien à la rentrée de septembre, prof d'EPS de 24ans, j'ai découvert le surf un peu par hasard cet été en Bretagne alors que j'étais animateur de colo.
Je ne viens pas d'une région ou c'est le sport local si vous voulez tout savoir ( Est de la France)...
J'ai pratiqué énormément d'activités sportives mais je peux vous garantir que ça a été une sorte de révélation...

J'ai surfé en tout et pour tout 2fois 2h, une première sur des toutes petites vagues ( des flats si j'ai bien compris ) j'ai réussi à me mettre debout à la deuxieme vague, mais sur 2mètres car la vague était pas assez puissante pour me porter...
Et la deuxieme fois j'ai surfé sur des vagues de 2m 2m50 ( taille d'un homme debout sur la planche bras levé à la base de la vague avant qu'on ne critique ma façon d'estimer la hauteur ) et la ça a été vraiment énorme ! J'ai réussi a prendre une vague debout sur 50m environ le temps qu'elle me dépose gentillement sur la plage et franchement j'ai 0 technique ( enfin juste de quoi me mettre debout ) je connais que le tout droit mais c'était déjà des sensations extraordinaires et l'éclate totale !
Ce qui m'a marqué fortement en dehors de la poussée de la vague c'est la sensation de fatigue à la fin de la session à force de nager pour éviter de dériver, et la toutes ces années de natation ont trouvé un sens :)
" Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essais" Maitre Yoda
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: Luke Skywalker à Paris

Message par Axel »

Luke... [uuuuush] ... Je suis... [uuuuush] ... ton père !
Rejoins l'empire du Road surf club (il y a d'autres clubs à découvrir aussi sur Paris), [uuuuush]..., et pose tes valises galactiques ici jeune padawan!
Avatar de l’utilisateur
LukeSkywalker
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 05 août 2011 12:26

Re: Luke Skywalker à Paris

Message par LukeSkywalker »

NOoooooooooooonnnnnnnnnn ...... Papa ? c'est vrai c'est toi ??? mdr ! :)
" Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essais" Maitre Yoda
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Avatar de l’utilisateur
ri-hen
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2012 14:41

Re: Luke Skywalker à Paris

Message par ri-hen »

Luke moi je suis..............................................ri-hen, enchanté! Petit déterrage de topic, je suis entre lyon et paris et j'ai déjà trouvé de charmantes personnes pour m'aider à m'initier dans le 44! si tu es toujours sur Paris et que tu passes dans le coin fais signe!
en mode couchsurfing ?? lyon;)
Répondre