Dime44 - Ma prez ^^

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Dime44
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2010 03:00

Dime44 - Ma prez ^^

Message par Dime44 »

Salut à toute la communauté rider !

Je me présente, Sulivan, 21 ans, je surf, je skate (enfin j'ai beaucoup skater street auparavent mais suis beaucoup plus tourné vers le skate old school ou le longboard maintenant), je fais du snow aussi (quand les finances et la disponibilité sont présents :P)
J'ai récuperé une planche de body il y a pas longtemps (WavePower en 39 je sais même pas ce que ça vaut...lol) et manque plus que les palmes et c'est parti pour un trip de plus !!!
Sinon la raison première pour laquelle je suis sur allosurf est bien entendu le SURF ^^
Je surf depuis mai 2009 avec un BIC shortboard 6'7 (et d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à faire le canard avec... :( )
Moins gros point faible : Pas de voiture encore... snif :'( C'est pourquoi je suis 200% opé pour le co-voiturage :P alors dès qu'un depart en session se profile à l'horizon pensez à moi ;) même en semaine, de toutes façons j'ai des dispo peu courantes car je travaille dans la restauration rapide :/
Mais bon pour la voiture ca ne devrait plus trop tarder, je suis en train de passer le permis, j'ai toujours habité en centre ville et n'ai jamais eu besoin de voiture mais là il y en a marre, l'eau me manque de trop !!!

Voilà tout

Bon ride à tous !!!

Sulivan
Avatar de l’utilisateur
loviz
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2010 20:05

Re: Dime44 - Ma prez ^^

Message par loviz »

Salut Dime44 !


Bienvenu ici !
Passe de la wax sur sa planche, en regardant les autres surfer en se disant... un jour j'y arriverais... Oui un jour j'y arriverais !
Avatar de l’utilisateur
PEPONE
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 228
Inscription : 01 mars 2009 20:48

Re: Dime44 - Ma prez ^^

Message par PEPONE »

Salut à toi
et bienvenue parmis nous :smile:
Allez encore une et je rentre !
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: Dime44 - Ma prez ^^

Message par luluking »

bienvenu a toi sur Allosurf

tu verras le site est tres complet et possede un systeme de prévision météo efficace!

d'ailleurs si t'as des questions dessus voila un topic qui t'indiquera comment lire les differentes données fournit par le systeme de prévision :

https://www.allosurf.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=1915

je t'inviterai aussi a rejoindre le crew de ton departement pour rencontrer d'autres riders de ton departement !

si t'as d'autres questions hesite pas!
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: Dime44 - Ma prez ^^

Message par guitoo »

Bienvenue Sulivan !!! !!arrived!!

Je dirais pareil que Luluking (donc j'évite de répéter :lol: ) et j'ajouterai tout de même qu'en attendant ton permis déposes une annonce de recherche de covoiturage et consultes les autres au cas où il y aurai ton bonheur ( https://www.allosurf.net/covoiturage_infos.php ).

Ah oui pour info : Dime ? comme Dimebag Darrel de PANTERA ?

Voila bonne journée à toi ;-)
Guillaume.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
8metal5
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2009 13:37

Re: Dime44 - Ma prez ^^

Message par 8metal5 »

bienvenue parmi nous dime!!
mieux vos 1.20m propre que 2m qui sature!!
Répondre