[Présentation] maa, Bordeaux

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
maa
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 25 août 2009 14:31

[Présentation] maa, Bordeaux

Message par maa »

Bonjour à tous,

Mon pseudo est MAA (mysterious asmathic avenger... ou pour moliets et maa selon) j'ai 34 ans, je surf depuis que j'ai 17 ans, avant cela je pratiquais le bodyboard. Au plus près, rapide, je surf à Carcans ou au Porges sinon je n'hésite pas à faire de la route pour aller en Vendée, Charente, Landes ou Pays Basque. Dés que je peux je vais à Moliets, çà doit être l'endroit que j'ai le plus surfé d'ailleurs. Mon prochain surf trips devraient être le Sénégal...
Je surf tout type de planches... longboard, egg, bonzer, fish twin fins, quad, thruster.
Voilà, pas grand chose d'autres qui me viennent à l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [Présentation] maa, Bordeaux

Message par luluking »

bienvenu a toi dans la communauté allosurf :ar:

des questions? n'hesites pas!
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [Présentation] maa, Bordeaux

Message par Axel »

Salut Maa, bienvenu :ar:
Si t'as des questions sur l'utilisation d'allosurf, n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur
Mamat33
brise thermique
brise thermique
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2007 21:30

Re: [Présentation] maa, Bordeaux

Message par Mamat33 »

Bienvenue à toi,

Nous sommes un petit groupe de trentenaire à surfer toute l'année sur les spots de la région en particulier Le porge (pour moi) donc si tu es motiv pour suivre quand il y a une session tu es le bien venu.Plus on est de fou plus on surf enfin du moins on essaye.Le covoiturage fait partie du jeu .
Par contre attention, nous sommes d'un niveau relativement élevé........(j'ai pas dit en quoi),rien ne nous fait peur ,même les sessions matinales.
@ plouf
N'hésites pas de me contacter en MP quand tu sens l'ombre d'une session qui se dessine .
Have Fun !!
Répondre