[Présentation] Miki.* :]

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Miki.*
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 14 nov. 2009 17:09

[Présentation] Miki.* :]

Message par Miki.* »

Yooop' Populass' . =]

Voilà , je suis Miki. 16ans . Habitant dans le 13. [ L'originalité est mon Point fort . ]
J'ai pu constater que contrairement à la plupart des gens inscrits , je ne ride pas sur l'eau . Non , moi c'est plus ma Planche à roulette qui m'traine . Mais alors qu'est ce que je fous là ? Hé bien , disons que , le fait de suivre mes potes en sessions surf avec mon reflexe , je me suis dit qu'il fallait que je m'y mettes. Je suis donc ici , à la recherche de bons conseils toussi toussa quoi . ^^
Très bref' comme présentation c'est vrai . Mais vous vous en contenterez hein . --'
xxx

Tchop's . ;)
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [Présentation] Miki.* :]

Message par luluking »

héhé :lol:

bienvenu a toi! tu trouveras sur ce site un systeme de prévision complet, un repertoire de spots...
sur le forum y'a un topic pour ceux qui veulent se faire conseiller pour une premiere planche et il y'a aussi dans la section metéo un topic expliquant la lecture des systemes de prévisions.

voila voila bonne visite et bon (futur) surf !!arrived!!
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [Présentation] Miki.* :]

Message par Axel »

bienvenu ;)
Avatar de l’utilisateur
Miki.*
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 14 nov. 2009 17:09

Re: [Présentation] Miki.* :]

Message par Miki.* »

Thaaank's . :]
Désolée d'pas avoir répondu avant mais que voulez vous .. Y'en a qui bossent hein ? ( Niaha . ;D )
Bref . Oui , j'ai effetcivement vu qu'il y avait des Topic expliquant la lecture des Météos toussa toussa quoi .. Malheureusement , je n'ai toujours pas assimilé ce qu'est la ' Houle ' .
Enfin . Si qqun veut bien tenter de m'expliquer en route . Sinon , tant pis , j'me debrouillerai . :]

xxx
Répondre