[Présentation] Un nantais de plus cherche (wind)surfeurs.

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
KSN
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2009 12:38

[Présentation] Un nantais de plus cherche (wind)surfeurs.

Message par KSN »

Salut à tous,

Brendan, 24 ans, "nouvel" arrivé sur Nantes (presque un an et demi déjà). Avant ça j'étais à Rennes pendant 3 ans et demi et en Guadeloupe pendant 20 ans.
Je surfe et windsurfe dès que possible après le taf ou le week end.

Je cherche des gens pour surfer ou naviguer parce que tout seul c'est pas toujours rigolo.

Pour le surf je viens de découvrir Préfailles et je pense y aller plus souvent dorénavant. Sinon la Sauzaie et je vais bientôt tenter Sauveterre. J'en ai un peu marre des beach breaks qui poussent pas genre St Gilles, les Dunes, etc...
J'ai un 6"3 et un 9"0.

En windsurf, je suis plutôt orienté vagues et quand freestyle quand c'est flat. Je vais aussi tenter d'aller plus souvent à Préfailles. Sinon je navigue souvent à la Roussellerie.

En gros je suis motivé pour aller là où ça pousse ou vente dès que possible au départ de Nantes.

Je n'ai qu'une Twingo avec gallerie donc je peux éventuellement emmener des gens en shortboard/longboard mais pour le windsurf c'est plus galère.

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par MP.

Tschuss.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [Présentation] Un nantais de plus cherche (wind)surfeurs.

Message par Axel »

Salut KSN,
sois le bienvenu sur le site.
Tu peux rejoindre un Crew et tu rencontreras du monde vers chez toi (les crews ont été crées pour ça) ;)

Bon ride !
Répondre