[Présentation] Titeuf + question ?

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Titeuf
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2009 08:02

[Présentation] Titeuf + question ?

Message par Titeuf »

Hello à tous, je me prénomme christophe.J'ai 36 ans et j'habite la belgique, un jour tout a fais par hasard je suis tombé sur une planche de surf lors de mon passage à la mer du nord c'était un mois de novembre je me souvient (encore une chance hein c'était en 2008 :lol: ) bon tout ça pour vous dire que je suis amoureux...Mais évidement depuis plus aucune vague sur la mer du nord en Belgique :x bon je suis quelqu'un de patient mais quand même lol j'ai hâte dis retourné moi...
bon voilà en deux mots...ou peut être plus tout compte fais....qui je suis ou je veut allé...A l'eau :D

Pour la suite étant donné que sur la Belgique c'est mort le surf ou alors un jour de bolle pas possible mais bon autant dire que c'est mort...Je me posait une question enfin non plus ou moins milles mais bon je commence par celle ci, lorsque la météo annonce 1,00 m de houle est ce que cela veut dire qu'il y auras 1,00 m de vague??? Et oui je sais, je sais certain vont trouvé cette question idiote mais bon pour moi débutant elle est importante car si je doit me tapé 300 km le week end pour allé a l'eau je doit être sur de mon coup de pouvoir apprendre car je ne roule pas sur l'or et donc un voyage de ce type coûte quand même un peut d'argent.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Bienvenu Titeuf,
tu auras quelques infos sur ce sujet, n'hésite pas à poser des questions si tu en as d'autres ;)
Prévisions de houle

... au fait, je déplace ce sujet dans le forum présentation ;)
Avatar de l’utilisateur
Titeuf
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2009 08:02

Message par Titeuf »

Axl a écrit :Bienvenu Titeuf,
tu auras quelques infos sur ce sujet, n'hésite pas à poser des questions si tu en as d'autres ;)
Prévisions de houle

... au fait, je déplace ce sujet dans le forum présentation ;)
Merci à toi Axl pour l'acceuil... :D
Répondre