[présentation] moult - new Allosurfer !

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
moult
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 10 juil. 2008 12:20

[présentation] moult - new Allosurfer !

Message par moult »

salut la compagnie,

moi c'est moult, surnom attribué lors de mon premier big surf & windsurf trip au Portugal en 1996.
Pourquoi moult? parce que à fond! que ce soit de la vague, du vent de la peuf ou du goudron bien lisse , faut que ça glisse!

ça fais bientôt dix ans que je surf en longboard (j'en casse un tous les 5 ans :lol: ) tranquil émile, mais de 10cm à 2m50 catégorie freeride un peu suicidaire.

le windsurf, c'est un sport de fou, ingrat certe, mais qui continue à me faire vibrer, quand les arbres plient à 45°et que la tempête fait rage, j'aime sortir ma bonne vieille tiga 254 ou la coppello 265, option je galère dans les vagues, je me satellise, ou je me tire la bourre avec les potos ou illustres inconnus, freeride toujours!

le snow, bah raquettes, bananes séchés et autres vivres sur le dos, et yallaaa, n'étant pas montagnard, mais plutôt poisson, je ne prends pas de risque, on suis les routes balisées pour monter et on descend seul sur les piste ou dans les arbres le soir, enfin avec la famille moins de temps pour aller à la neige!

roller? qqes années d'expérience, freeride toujours http://fr.youtube.com/watch?v=MnLs31Y_nVI

et 2008 l'année du kite!!!! ayer j'ai fais mes premier ptits bords, 10 ans que je regarde les potos en faire et que je ne me lance pas parce que trop dangereux à mon goût, et pas les sous (vivre c'est choisir et choisir c'est éliminer...)
bref j'ai investi dans une voile 2006 année du depower si j'ai bien compris :) et ça m'éclate!

voili voilou, maintenant avec la famille et mon expatriation dazns les terres moins de glisse plus de famille, mais ça ne m'empêche pas de faire des virées, j'ai souvent de la place dans le van, d'ou mon inscirption sur ce site! covoiturons et ridons ensemble!

the_moult
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Excellentes vibes Moult !

Sois le bienvenu ;)
Avatar de l’utilisateur
moult
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 10 juil. 2008 12:20

Message par moult »

merci :D
Répondre