Hé Yoshise!
J'espère que tes sessions étaient bonnes, c'est cool.
De notre côté, on a enfin rangé provisoirement notre petit matériel d'horticulture pour faire un peu de cerf volant.. Ca fait du bien...
Comptant sur les premiers thermiques de la saison (déjà) session on my own Mercredi 14 mars à Lacanau Océan. Conditions ultra light, l'eau est encore un peu froide, dommage, il aurait mieux fallu naviguer en zlip histoire de faire des économies de poids.
Pas grand chose à dire sur cette session sinon qu'elle a failli mal finir, vent complètement side, grosse dévente en fin de session et la 16 qui tombe comme une grosse bouse multicolore à 250 metres du bord, impossible de rentrer avec, obligé de la larguer et retour la queue (basse) entre les jambes en palmant en pensant au retour en caisse avec un énorme déficit sur le compte en banque. Tout est bien qui fini bien, elle a rejoint son maître sans même se faire broyer par les rouleaux.
Acte II. Dimanche 18 mars 2007.
On ouvre la boîte à baffe. Temps de chien et 25 kts, ça se passe à Hourtin.
Le Axel et Xavier nous rejoignent, je suis avec Mag qui vient profiter de l'opportunité d'une petite thalassothérapie à moindre frais. Extrait du dialogue dans la 106:
- (Silence) bruit d'essuis glace.
- Tu vas voir Mag, à Hourtin il y a toujours un micro climat, je suis sur qu'on aura même du soleil.
- (Silence) Bruit d'esuis glace...
Ca navigue en 12 et en 9 pour une bonne session musclée. Du clapot et on enchaine pendant deux bonnes heures. Du petit trick, des sauts, les écureuils ont halluciné sur la hauteur des jumps de Xav...
On replie notre petit matériel de camping sous la flotte, et on se réfugie dans un bar ultra local de Carcan. Ah, l'ambiance inimitable de l'après session...
Une mention spéciale à Magalie qui a passé deux grosses heures sous la flotte avec 25kts dans la figure, c'est bon Mag, tu es prête...
PS: Axel, Je me demande si on a bien fait de prendre un café crème; t'as pas eu mal au ventre toi?
Et vous les gars, vous en avez pensé quoi?
Oh yeah...
tomy