[Trip Canaries] des infos sur fuerteventura ?

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
franckcouderc
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2008 15:03

[Trip Canaries] des infos sur fuerteventura ?

Message par franckcouderc »

je cherche des infos sur fuerteventura aux canaries je pars mi-mai.
merci d'avance à tous les tripeurs
Avatar de l’utilisateur
Ethan
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2008 00:16

Message par Ethan »

Jy suis allé un semaine en trip non surf en juin 2007
Sur mo space ci dessous , tu verras quelques tos de spots et vagues...
http://breizhsurfer.spaces.live.com
Je n'avais pas mon matos et surtout pas trop de temps, j'ai donc visité toute l'ile et fait le tour en 4X4.
Vraiment c sympa ya des coins très locaux à la mode espagnol, de belles plages, des dunes sympa...
Pour les vagues, fo aller o nord est et au sud Ouest..je regrette de ne pas avoir taper la lèvre à fuerte...
Le gros problème là bas c le vent c insupportable à la longue...
Kenavo et à ton service pour d'autres infos..
Avatar de l’utilisateur
joyas-surf
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2008 21:47

Message par joyas-surf »

mi-mai n´est pas la meilleure saison mais des vagues tout le temps,tu risques fort d´avoir du vent mais ceci dit la cote nord/nordest/nordouest est tellement decoupee qu´il y a quasiment tout le temps une solution pour surfer.
cette semaine on a quand meme surfe 3 jours sur l´ile de Lobos avec des conditions parfaites1,5/2 mts leger offshore donc meme en cette periode tout est possible......j´habite sur fuerte n´hesite pas a me contacter avant ou une fois ici,en attendant tu peux aller mater mon site,grosse gallrie photos www.joyas-surf.com
.......a+ bon surf jeff------
Avatar de l’utilisateur
Ethan
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2008 00:16

Message par Ethan »

Ha jeff, c vraiment excellent de te trouver sur ce forum car je me rappeles bien d'avoir rencontré ton reuf Julian lorsque j'ai été sur Fuerte ou j'ai d'ailleurs failli acheter une board chez lui, lors de mon passage il m'avait d'ailleurs montré des tofs sur son pc, j'ai un très bon souvenir de ce moment.
@+
Répondre