Page 1 sur 1

Vacances surf au Maroc

Posté : 03 mai 2012 23:45
par Némogirl
Bonsoir,

Toute nouvelle ci (cf mon post de présentation) je souhaite organiser des vacances surf au Maroc pour mon fils qui a 16 ans et moi même.

J'ai parcouru le forum et le Surfcamp Aloha que j'avais déjà repéré sur la toile a l'air d'avoir bonne presse. Comme les derniers posts datent un peu, j'aimerais avoir vos avis et retours d'expérience. J'envisage de partir une ou deux semaines en juin ou juillet pour que mon fils s'éclate vraiment en stage plutôt intensif. Pour ma part, je me vois plutôt en bodybaord ou transat et équitation, car mon trip à moi c'est la plongée !!! ;-)

D'avance merci !

Re: Vacances surf au Maroc

Posté : 08 mai 2012 09:54
par tof4210
Bonjour,
Ma vente (forum surf trip maroc) est toujours d'actualité!
Suite Gain concours, et problème de genoux excès de ski cet hivers !
Je vends un séjour surf d'1 semaine pour 2 personnes au Maroc en pension complète près d’Agadir. (Aloha surf camp maroc)
comprenant : hébergement 7 Nuits en pension complète dans de belles chambres confortables avec vue splendide sur les spots de la région , cinq jours de cours de surf assuré par les meilleures moniteurs de la région , matériel complet de surf, navette journalière sur les spots, prise de photos et leurs analyses .
Vous pouvez choisir le jour de votre arrivée et le mois jusqu’à fin septembre, il faut juste prévenir environs 1 mois à l'avance pour avoir l'accord sur les dates.

Prix d’origine du séjour 740 Euros pour 2, Je cède à 350 Euros le séjour pour 2
Les billets d’avion ne sont pas inclus, ni le transfert aéroport-surfcamp (30 euros aller-retour/personne)
Contacter moi pour plus de renseignement .
tof4210

Re: Vacances surf au Maroc

Posté : 13 mai 2012 18:07
par Blue Morocco
Bonjour,

Une bonne adresse au Maroc pour un trip familial, avec hébergement sur la grande plage de Sidi Kaouki, à 25 km d'Essaouira. Équitation, balades, randos et visite de ladite "Cité des Alizés" possibles.
Ambiance Surf trip (explorations des plages de la région) et formules variées pour tous les niveaux.
je vous laisse consulter notre site :
http://www.blue-morocco.org/

A bientôt Inch'Allah
Alice.