Cherche Destination Romantique et Surfable

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Cherche Destination Romantique et Surfable

Message par WAK80 »

Je cherche une destination pour partir une semaine avec ma femme dans des eaux chaudes et translucides avec palmiers, sables fins, bref le dépaysements façon carte postale!!Sans pour autant devoir payer une fortune, moins de 2000eur pour une semaine à deux ça serait bien.
Le truc c'est qu'on a jamais voyagé à part le sénégal, et comme je surfe, j'aimerais vraiment avoir la possibilité de surfer une ptite vague sympa de temps en temps lors du séjour tant qu'à faire!!
Pour le moment j'ai quelques petites idées comme les antilles, la gwada, martinique, barbades, ect..si vous connaissez de bons endroits sur d'autres îles antillaises sympa et surfable, alors j'écoutes tous vos conseils!!
Sinon après il y a l'indonésie, tahiti et bien d'autres endroits dans le pacifique et dans l'océan indien comme la réunion, madagascar, ect mais c'est assez cher alors j'hésites, et puis si on peut éviter de faire trop de route une fois sur place ça serait bien!
Bon si jamais certains ont de bonnes expèriences à me faire partager sur un spot à la fois charmant pour un couple, mais aussi surfable, alors ça serait sympa, sans nonplus chercher du gros surf hein, je ne surfe que le moins de 2m mais j'aime bien quand la vague est bien longue, en droite de préférence :)
Bon je continue mes recherches mais J'aimerais tout de même avoir quelques conseils si certains en ont, merci!! :ar:
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
boby76
brise thermique
brise thermique
Messages : 46
Inscription : 26 oct. 2008 11:22

Re: Cherche Destination Romantique et Surfable

Message par boby76 »

Salut, moi je me r'appel qu'au mexique j'avais vu que ça surfer a playa del carmen et ya plein d'hotels a cote. Le barcello est génial tout compris et pour etre en couple je vois rien de mieux. 20 A 30 min pour aller jusqu'a playa del carmen. et a coté en plus tu a tulum, tchichenitza etc.
à voir les prévisions, et vaux mieux y aller entre novembre et mars
surffffff
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: Cherche Destination Romantique et Surfable

Message par WAK80 »

Ah oui le mexique pas con ça!! merci bien, je vais me renseigner ... :ar:

Le blème dans ce genre de trip à deux (vu que ma femme ne surfe pas du tout), c'est que ce n'est pas facile de trouver à la fois une plage avec des vagues et juste à côté une autre plage avec une eau transparente calme et facilement accéssible à la baignade sans risquer qu'elle se prenne un gros shorebreak en pleine face lol, ça risquerait de faire tâche.. :mad:

Après sinon c'est les reefs et les lagons du pacifique ou de l'océan indien mais là pas facile de trouver des prix abordables...
Je connais la plupart des bons spots de surf grâce aux magazines, aux vidéos et au net, mais là j'avoue que ce n'est pas simple de trouver le bon endroit. En fait ce qu'il faudrait c'est une péninsule genre entre 50m et 400m de largeur avec un côté oû les vagues rentrent et un autre côté oû ça reste calme pour la baignade et la plongée...:) il y a bien la presqu'île de Quiberon mais je ne suis pas sûr que ça fasse son effet...surtout si on a le même été que l'année dernière..
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
boby76
brise thermique
brise thermique
Messages : 46
Inscription : 26 oct. 2008 11:22

Re: Cherche Destination Romantique et Surfable

Message par boby76 »

et tu as pensé à la torche? lol
sinon l 'endroit dont je te parle tu as tout. la plage dont je te parle play del carmen est publique et niveau vague faudrai se renseigner sur les conditions mais en plus tu as de superbes plages au sable fin et eau turquoise! et les nombreuses excursions ou meme nager avec les dauphins.
madame devrait aimer
surffffff
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: Cherche Destination Romantique et Surfable

Message par WAK80 »

j'adore le finistère, Mais ouai là j'aimerais prévoir un vrai trip loin de la france oû le soleil règne quasiment toute l'année!!

Oui j'ai regardé sur le net la playa del carmen, c'est sur la côte "Est" du mexique tout près de cancun alors question romantisme on est en plein dedans et les plages ont l'air superbe, si en plus il y a moyen de nager avec des dauphins c'est l'un de mes rêves d'enfance que j'ai un peu oublié...Par contre niveau vagues je crois que c'est assez rare, la côte ouest est plus propice mais faut encore que je pousse ma recherche, on sait jamais.. :ar:
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
boby76
brise thermique
brise thermique
Messages : 46
Inscription : 26 oct. 2008 11:22

Re: Cherche Destination Romantique et Surfable

Message par boby76 »

ok ça marche, bah bonne recherche alors
victor
surffffff
Avatar de l’utilisateur
tjukurpa
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2009 12:09

Re: Cherche Destination Romantique et Surfable

Message par tjukurpa »

tu as pensé au Portugal ? Plages super jolies d'après des photos que j'ai pu voir, et destination surf aussi, et pas à l'autre bout du monde en prime.
Si ça te tente voici un lien : http://www.destination-surf.com/voyages-surf-portugal

Au cas où. :thx:
arg rochers !
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: Cherche Destination Romantique et Surfable

Message par WAK80 »

tjukurpa a écrit :tu as pensé au Portugal ? Plages super jolies d'après des photos que j'ai pu voir, et destination surf aussi, et pas à l'autre bout du monde en prime.
Si ça te tente voici un lien : http://www.destination-surf.com/voyages-surf-portugal

Au cas où. :thx:

je te remercie pour le portugal, mais c'est pas vraiment ce que je recherches, l'eau n'est pas très chaude en plus làbas et c'est souvent des falaises avec des spots de dalles de rochers sauf quelques beachbreaks comme supertubos..Sans quoi dans le même coin je serais carrément aller au cap vert mais comme on connait déjà le sénégal, on aimerais changer des paysages désolés et secs... ça sera sûrement la guadeloupe ou l'île maurice, je cherches une île sympa, mais pas trop petite pour éviter de se sentir trop coincée au milieu de l'océan...
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Répondre