[Surf Trip] Guadeloupe - Préparer son séjour!

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
ben33680
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 18 août 2010 16:35

[Surf Trip] Guadeloupe - Préparer son séjour!

Message par ben33680 »

Bonjour à tous,

j'envisage un trip de 2 mois et demi en guadeloupe, après pas mal de recherche sur internet, j'ai pu voir pas mal de chose plus ou moins interressante (logement, location de voiture...)

Je pensais louer un studio du coté du moule ou d'anse bertrand (qui semble être les spots les plus consistants). Pour la location de voiture, je ne sais pas si la meilleure solution est de louer pour l'intégralité du séjour afin de pouvoir me déplacer régulièrement sur différents spots, ou bien de louer ponctuellement les jours ou il est préférable de bouger.

Je suis donc preneur si vous avez des infos ou bon plans. (logement, locations...)

Merci d'avance pour vos conseils.
Dernière modification par Axel le 16 sept. 2010 08:13, modifié 2 fois.
Raison : sujet fusionné avec sujet existant sur la Guada !
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [Surf Trip Guadeloupe] Préparer son séjour!

Message par guitoo »

Salut :smile:

Les spots de La Caravelle - La Digue, La Caravelle - La Chaise et La Table viennent d'être validés du coup les prévisions seront bientôt disponibles pour ces 3 spots, je les ajouterai d'ici à la fin de la semaine dans le post d'Axl puis je supprimerai celui-ci, histoire de garder un topic propre ;-) :ar:
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre