[Surf trip] De Nice au Pays Basque fin juin 2010

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

[Surf trip] De Nice au Pays Basque fin juin 2010

Message par guitoo »

Salut salut à tous :bye:

Avec un collègue nous nous sommes motivés et nous avons décidé de partir en trip au départ de Nice dans le Pays Basque (voire les Landes) à la fin Juin 2010, je pense que ce sera du 21 ou 22 au 27 ou 28 Juin 2010.

Nous ne sommes que 2 et il reste 1 place (voire 2 en se serrant et en serrant le matériel) dans la voiture donc si quelqu'un de Nice ou d'une ville se situant sur notre trajet veut se joindre à nous pour une semaine délire il n'y a aucun souci ;-) ça permet de rencontrer du monde et de réduire les frais :lol: .

Voici le lien mappy du trajet (comme ça vous pouvez voir si vous êtes sur notre chemin ou pas) :
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage# ... =itinerary

Par contre on part vraiment en mode "top budget" et je pense qu'on va dormir 2 ou 3 soirs dans la voiture, sauf si après calcul on peut se payer le camping pour l'ensemble de la semaine.

Voila si sur place il y a des gens du forum je serai enchanté de les rencontrer et de partager une session avec eux, ça permettra de faire connaissance et de parler autrement que devant l'écran de l'ordinateur.


Bonne journée à vous et n'hésitez pas à poster là ou à me contacter par MP pour plus de renseignements ;-)

Cordialement,

Guillaume.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre