[Surf Trip] Indo 09/07 au 06/08/10 recherche riders

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
jean-louis
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2010 02:33

[Surf Trip] Indo 09/07 au 06/08/10 recherche riders

Message par jean-louis »

ça devient un rituel pour moi l'été je me fais un petit mois de surf en Indo. J'y serai du 9 juillet au 6 aout cette année ...

Donc je cherche des gens motivés pour surfer au soleil :p.

j'y suis déjà allé 2 fois. Je connais Bali et Lombok, j'aimerais découvrir Sumbawa, je ferais peut être un détour par Sumatra car ma soeur y sera en stage cet été.

J'y vais essentiellement pour le surf, même si au gré des rencontres, il m'est arrivé de faire du tourisme (j'aime pas trop ça, visiter des temples et des rizières c'est pas mon truc même si je dois reconnaitre que c'est parfois assez beau :p) et un joli trek (le Rinjani...).

J'ai un budget variable selon les gens que je rencontre, je loge dans un losmen a 60 000 rp ou dans un hôtel a 600 000 rp (bon on était 2 :p). En gros je dépense (hors planche de surf) environs 1000€ en un mois sur place.

Niveau surf, je commence a me débrouillé, j'aime pas trop les Grosses vagues au-delà de 2m je suis moins a l'aise et a partir de 3m je regarde de la plage. je surf seulement depuis 4 ans mais j'ai la chance de pouvoir le faire toute l'année en eau chaude et de sortir les planches au moins 2 fois par semaine.

Je suis pas un grand fan de scooter, en fait je déteste même (j'ai quelque histoire assez glauques de touristes accidentés ...), et j'aime bien me poser sur un spot pour plusieurs jour. c'est très facile a faire a Bali, par contre sur Lombok pas le choix (faut louer un scoot et zigzagué entre les vaches ...). Néanmoins je m'y met petit a petit quand je n'ai pas le choix.

voila ...

a et sinon j'habite en Martinique ou je suis prof de math.
Jean-Louis
Avatar de l’utilisateur
JBsurf
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2010 12:36

Re: [Surf Trip] Indo - 09/07 au 06/08/10 - recherche riders

Message par JBsurf »

Salut! Moi je pense aussi en partir à l´Indo mais je sais pas encore ou exactement. Par contre je crois que si je parts effectivement ça sera du début Aout jusqu´à la fin du mois.
T´as dejá ton ticket d´avion? tu l´a trouvé a combien?! Et pour les planches, tu les achètes sur place ou tu les amènes avec toi?! Merci
Avatar de l’utilisateur
jean-louis
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2010 02:33

Re: [Surf Trip] Indo 09/07 au 06/08/10 recherche riders

Message par jean-louis »

j'ai déjà mes billets, j'ai pas payé cher cette année 771€ avec korean airlines au départ de Paris ...
j'y serai du 9 juillet au 6 aout.

je ne prend pas de planches avec moi mais je les achete sur place. les années précédentes comme l'euro était fort j'ai fait des affaires, on verra bien ce que ça donnera en juillet ...
Jean-Louis
Répondre