[Surf Trip] Australie - Avril et Mai 2010

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Estafette
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2009 17:02

[Surf Trip] Australie - Avril et Mai 2010

Message par Estafette »

Salut les Dudes,

Je cherche en ce moment un (ou deux?) compagnon(s) de voyage pour un SurfTrip en Australie.
Je ne suis pas un grand surfer, mais je ne lâche jamais l'affaire. Et deux moi non-stop, c'est pas mal pour progresser...

Au programme :
- Location d'un van aménagé à Adélaïde vers le 10-15 Avril.
- Route + Surf + Chouille + Rencontre d'Australiens et de Kangourous + Musique si possible, en remontant la côte Est vers le Nord.
- Dépôt du Van à Brisbane vers le 25 Mai.

Un petit van coute environ 25€/jour/personne.
Il faut avoir l'esprit routard : on mange ce qu'on a, on vie au jour le jour, et on se lave à la mer ou au gant de toilette (luxe quoi!).
Je cherche quelqu'un qui aime vivre, qui aime la nature, qui n'a pas peur de l'inconnu et qui soit ouvert aux rencontres. Si en plus tu maîtrise les polyphonies Corse ou le Yodle helvet, c'est toi qu'il me faut !

Bienvenue à celui ou celle qui est sur la même longueur d'onde !

English speaking : WELCOME !

--------

Hi there !

I am a 24 years old french student planning to go surfing from Adelaide to Brisbane in April and May 2010. I think the better way for that is to hire a campervan. I have one or two seats/beds left for $ 30-40 max per person per day including petrol.
If you are keen on surfing, you are a nature lover, perhaps a musician, you are fun and like healthy life (or not;) come with me ! Every nationalities are welcome!

See you soon !

Florent
Roule ma poule !
Répondre