[cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Ouakam

[cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Message par Ouakam »

Salu jviens voir sur ce forum pour essayer de faire connaissance avec des gens du havre ou du 76 qui aiment bougé sur le rozel et sciotot ou siouville car je suis en manque de vagues bien longues sans vent et avec du soleil si possible, vous voyez le genre de houle qui rentre bien avant d'avoir la dépression sur la tronche avec pluie vents et tou skiva avec ... ça changera d'ici !!! :wry:

Donc voilà moi je surf au havre ou etretat ou vaucottes et je sais que maintenant ça va commencé à faire froid donc jme suis di autant prévoir à l'avance en effet j'aimrais faire ces trips surf à partir de mai 2010,et pourkoi pas avant si la météo le permet... j'aimrai bougé avec des gens qui aime le surf et qui aime les bonnes vagues pas forcément grosses mais surtout bien Longues, plus c'est long plus c'est Bon !! :ar:

Sinon j'aime aussi la torche pask ça marche souvent, ça capte la plupart des houles des dépressions atlantiques.Jai fait crozon aussi super joli mais c'est vraiment le bout du monde!!!Quiberon est plus rapide en partant du havre, bref la bretagne c'est le best de l'eau claire même si elle est froide c'est génial de surfer et de voir le fond en même temps quand les conditions le permettent, Bon jrêve un peu car je revien de dakar là (bon jai 28ans et c'etait mon seul trip surf hors d'europe je tien a le précisé que jnai jamais voyagé avant à part en europe) et jai surfé en short dans de l'eau chaude translucide avec des spots oû on etait 5 à savoir surfé alors forcément ça me fait un peu mal d'aller sur un pick de 40 mecs pour des vagues froides qui ferme en 3secondes, mais jen sui conscient je recherche surtout la vagues genre la droite de sciotot qui marche bien avec vent off shore voilà si yen que ça tente ... :peace:
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Re: Surfeur cherche Covoiturage

Message par larOusse »

Sincèrement... déménage ?! ;-)
:bye:
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Ouakam

Re: Surfeur cherche Covoiturage

Message par Ouakam »

Ba ouai mais le blème, c'est pour le travail et la famille on ne peut pas tous se permettent de bouger là oû on veut juste pask on veut joujou avec une planche sur des vagues, sans quoi ya longtemps que je serai sur dakar mais hélas ya pas pluss de travail làbas qu'ici en france ...
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Re: Surfeur cherche Covoiturage

Message par larOusse »

ouais j'avOue mais bOn je disais sa d'un "ton humOristique" :/ ..bref bah sinOn passe faire un tour dans ton crew il y aura surement du peOple qui bouge jusqu'au spOt du cotentin, ect..
Bonne recherche :smile:
SinOn, je te rassure, pour le moment tu loupe pas grand chose niveau Cotentin :doubt: ...Là, il n'y a les kitesurfs et windsurfs (...) qui peuvent être de sortie, en espérant que les meilleures conditions reviennent [et vite :whistling: ]
Voilou pour la parenthèse à part. TchoOu :bye:
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: Surfeur cherche Covoiturage

Message par luluking »

rejoins ton crew surf du havre! poste un message dedans va savoir s'ils sont pret a se bouger le derriere!

ps : pour certains le surf depasse le simple fait de faire joujou sur une vague :eek:

je ferme :lock:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Ouakam

Re: Surfeur cherche Covoiturage

Message par Ouakam »

luluking a écrit :rejoins ton crew surf du havre! poste un message dedans va savoir s'ils sont pret a se bouger le derriere!

ps : pour certains le surf depasse le simple fait de faire joujou sur une vague :eek:

je ferme :lock:
Peut-être cela vient de l'absence de smiley :] jne sais pas mais je n'ai pas di cela comme un reproche et je n'ai voulu véxer personne sur mon dernier message car le Surf est aussi ma 1ère Passion depuis presque 10ans et je suis attiré par l'océan depuis Toujours.
Mais sur ce message je voulai simplement dire par là qu'on est pas tous issus de familles aisées comme la pluparts des surfeurs qui peuvent "s'entrainer"(si tu préfères ce terme lulu) sur les vagues chaques jours de l'année dans les meilleurs endroits de la planète.Je n'ai absolument rien contre certains d'entres eux, bien au contraire car ils nous donnent l'envie de progrésser et nous rapportent de belles images qui nous font rêver.

De pluss, je pense qu'eux aussi considère le surf comme un jeu même si certains sont très bien payés pour ça, ça reste un jeu car la plupart, encore une fois sans faire de généralités, peuvent se permettent de perdre une compétition, ils n'auront aucun soucis d'argent pour leur avenir... Je dis cela sans généraliser car je pense à d'autres surfeurs issus de favelas ou d'afrik ou tout simplement issus de familles pauvres financièrement qui misent tout sur ce sport comme un moyen de s'en sortir et donc ça prouve bien qu'on est tous différents dans le milieu du surf et qu'il n'y a pas de "surfeur type" comme certains veulent bien faire croire en nous caricaturant.

Même sans parler de surfeurs pros, Rares sont ceux qui peuvent aller surfer comme Bon leur semble, soit ils sont riches ou alors soit ils sont au chômage et ont du temps lol avec la chance d'habiter près d'un spot...il y a aussi d'autres chanceux, ceux qui ont la chance de travailler tout près d'une plage et d'avoir un travail qui leur permettent de surfer pendant leur pause... les veinards !!! :whistling:

Même les plus passionés des surfeurs doivent parfois se résoudrent à être patients et à travailler toute la semaine dans une entreprise qui n'a rien à voir avec le surf avant de pouvoir rejoindrent leurs spots favoris afin de se ressourcer l'esprit en fesant joujou sur les vagues, j'insiste sur ce terme !!! :bleh:
Sinon il ya aussi "faire l'amour avec les vagues" que j'aime bien comme terme amusant pour dire "faire du surf"... :ar:

Chaque vague reste Unique et Donc reste un cadeau de la nature que l'on reçoit Chacun différement.

Même si je dit "faire joujou sur les vagues" je connait la sensation unique et inoubliable d'être en harmonie avec la nature au moment de surfer :grin:

Jme suis bien égaré du sujet mais bon fallait que je m'explik kan mêm pour prouver que ce n'est pas un manque de respect dma part :roll:

Bon Surf à Tous !!!
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: Surfeur cherche Covoiturage

Message par luluking »

t'inquietes pas ;-)
je n'ai pas non plus cette chance de pouvoir surfer a nimportequel moment, j'etudie sur paris :(

ps: alors ca se bouge dans ton crew?
ps2 : je croyais avoir verrouillé le sujet :mad:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Ouakam

Re: Surfeur cherche Covoiturage

Message par Ouakam »

Nan hélas je n'ai trouvé aucun plan de covoiturage pour le moment pour bouger sur sciotot ou siouville ni même ailleurs. Je rappel que je suis près du havre, je vais essayé dme mettre dans le bon sujet du forum "covoiturage" ça va peut être m'aider on sait jamais ;-)

bonne fin de weekend à Toi :thx:
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: Surfeur cherche Covoiturage

Message par luluking »

je deplace ton sujet dans la partie du forum approprié

place aussi une demande de covoiturage
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Ouakam

Re: [cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Message par Ouakam »

Oké parfait !!! :ar: Thanks !!

Si certaines personnes ne connaissent pas les spots du cotentin ou de la bretagne et veulent venir passer un weekend pour surfer ou découvrir tout simplement, et bien je peut leur servir de guide en même temps :thx:
Répondre