[cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Re: [cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Message par larOusse »

Re, j'ai entendue parler d'une asso' de funboard du 50 mais je crois qu'il y en a une aussi dans le 76 donc dans ton coin :smile:
Bref contacte les on sait jamais ils bougent parfois dans le Cotentin donc à voir ;-)
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Ouakam

Re: [cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Message par Ouakam »

Oké Oui pourquoi pas avec des funboardeurs, du moment qu'il me ride pas sur la tête et surtout que les belles vagues sont au rendez vous ya pas de soucis !!

Thankss :thx:
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Re: [cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Message par larOusse »

Salut,
Je crois qu'ils font des sessiOn surf qd les conditions ne permettent pas de sortir le flotter..Bref goOd luck :bye:
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Message par luluking »

en gros tu cherches un conducteur ouakam?
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Ouakam

Re: [cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Message par Ouakam »

Oui en fait, je n'ai plus de voiture depuis 2 mois donc j'en recherche une autre genre petite voiture propre pas trop chère, mais même si j'arrive à en avoir une bientôt, jme suis dit que ça serai tout de même Cool de faire connaissance avec quelqu'un du coin qui aime aller dans le cotentin ou même ailleurs afin de se mettre au courant des bonnes sessions et d'aller surfer ensemble et puis si cette personne a une place pour moi c'est encore mieux comme ça on partage les frais d'essence.

Par contre à cette époque, l'hiver approche et à cause du froid il n'y a vraiment pas moyen de rester sur place donc soit il faut faire l'aller-retour, ou soit il faut connaitre quelqu'un sur place pour nous heberger au chaud... Ahlala si seulment j'avait une maison de vacances à côté d'un pure spot de surf, le rêve !!! :grin: mais j'en ai pas donc il faut s'arranger comme on peut ;-)

allez bonne journée !!!
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Message par luluking »

ok donc tu as ton permis je suppose? la location peut toujours etre une solution! tu trouves 2 ou 3 autres surfeurs et ca revient pas trop cher.
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Ouakam

Re: [cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Message par Ouakam »

Ouai j'ai le permis et ça y est jai la voiture, ça c'est une bonne solution de louer à 3 ou 4 potes, pour le moment j'attend que ça se réchauffe avant d'aller m'aventurer à plu de 250km de chez moi, j'ai pas envi dme retrouvé bloké dans ma voiture avec -15 degrés :shock: , mais jpense que pour être bien, un mobilhome ou surtout une chambre d'hotel avec douche chaude, histoire de bien se réchauffé après les sessions, ça permet de mieux aprécié le weekend et ça permet de ne pas tomber malade ... :wry:

en ce moment jrêve de repartir au sénégal mais jdoi travailler et donc ça ne sera pas pour cette année, dommage pask ils ont eu des pures sessions cet hiver, en 3/2 et même en shorty là-bas ça passe alors forcément ici ça Calme quand on sait qu'ici il faut se mettre du néoprène de bas en haut et que l'on aura tout de même froid ... :whistling:

Bon surf à Tous !!
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Message par luluking »

ou sinon warrior style ( en été seulement), t'y vas tu dors dans ta housse^^
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
Sailor76
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 21 août 2008 17:42

Re: [cherche Covoiturage] du Havre à Siouville

Message par Sailor76 »

Hey
Salut Ouakam !
Je suis toujours chaud pour partir surfer en BZH pour un week-end entier, si des conditions top sont assurées !
Je connais plusieurs personnes sur LH qui sont toujours motivées pour des bonne sessions !
Point important, j'ai le permis mais jpeux pas partir en trip surf avec ma caisse...!
Donc voila, ya facilement moyen de partir a 4 direction la cote sauvage si on se debrouille bien !
A bientot au peak, en attendant la houle normande !
++
Play more, work less!!!
Répondre