[Recherche Riders] Surf Trip début septembre

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
fleur
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2009 13:46

[Recherche Riders] Surf Trip début septembre

Message par fleur »

Salut!

Du 8 au 18 Septembre:
Je recherche des partenaires motivés pour aller faire du surf dans l'ouest, ou autre (espagne, portugal,maroc...).
Je suis équipée; j'ai pas de voiture, un niveau débutante; mais j'aimerai profiter des bonnes conditions de septembre et du calme relatif sur l'eau (pas comme en plein été) pour progresser!
Il y a des billets d'avions pas cher, je serai dispo du 8 au 19 septembre environ. Contacte moi à cette adresse : fleur.sanchez(at)hotmail.fr si tu es intéressé, en cas laisse moi ton numéro de tel j'ai qqs pbs de connexions en ce moment.

Dans l'année:
Je recherche des partenaires dans le 13 (je suis à Marseille pdt l'année) pour surfer quand les conditions sont au RDV...

A plous

Fleur
Avatar de l’utilisateur
wolfrun974
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2007 00:37

Re: [Recherche Riders] Surf Trip début septembre

Message par wolfrun974 »

salut , depuis marseille tu as ryan air pour agadir au maroc , vagues et soleil assurés...... avec des vols pas chers;;;si tu veux des infos ;;; :ar:
run974
Avatar de l’utilisateur
Jimboy974
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 20 août 2007 20:07

Re: [Recherche Riders] Surf Trip début septembre

Message par Jimboy974 »

Aloha...zot tout

Salut Fleur,

Pour y être déjà allé pour un trip et améliorer mon surf, je peux te conseiller un surfcamp pas loin d'Agadir, plus exactement à Taghazout, à ALOHA surfcampmaroc (http://www.surfcampmaroc.com).
Tu peux y allé sans problème, accueil et hébergement super sympa, les chambres super propre, on y mange très bien, accès Internet, vidéos, musics. Les cours sont tous adaptés pour des niveaux différents. Tu dispose de nombreux de spots pour découvrir et progresser aux alentours. Ahmed, qui s'occupe de ce Surf camp est vraiment sympa et kool. Il adapte facilement ton programme pour progresser.
Pour les sorties.. Agadir est juste à coté.. plein de choses à faire... mais je pense que tu va vouloir rester longtemps à l'eau, car les vagues sont vraiment idéales pour progresser...

Je vais y allé aussi au mois de novembre.. mais du 5 au 12. Si cela t'intéresse, contact moi je te donnerai les infos nécessaires...

PS: A ceux qui veulent se joindre à nous, n'hésitez pas, de plus c'est les prix le + top que j'ai trouvé sur jet4you pour ces dates, départ de Paris, arrivé Agadir....

Bon trip...

JimBoy974
Avatar de l’utilisateur
fleur
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2009 13:46

Re: [Recherche Riders] Surf Trip début septembre

Message par fleur »

Salut!

Merci pour les infos, finalement je pars au Portugal pour quelques jours...

bon trip,

Fleur
Répondre