[Trip Morocco] 5-7 jours surf trip Maroc Oct 2009 ?

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
SEB-78-Royan
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2009 10:26

[Trip Morocco] 5-7 jours surf trip Maroc Oct 2009 ?

Message par SEB-78-Royan »

Bonjour à tous, nous sommes 4-5 ami(e)s et nous souhaiterions partir 5-7 jours au Maroc, en Octobre 2009, budget de 500€ pour etre tranquille, départ de Paris.

Si certain(ne)s sont intéréssé(e)s, faites vous connaitre. Si vous etes cool, sympa et souriant(e), vous etes les bienvenu(e)s !

Sébastien. !!surf!!
;)
Avatar de l’utilisateur
ichigo29
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2009 18:45

Message par ichigo29 »

Salut, j'envisage aussi de partir sur le Maroc vers octobre.. pour l'instant j'y vais seul, gagné un voyage avec le taf. Alors pour koi!!!
Avatar de l’utilisateur
elhamepij
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2009 17:25

Message par elhamepij »

Bonjour;
J y serai aussi au mois d Octobre et je peux vous conseiller un endroit tres sympa : www.edensurfmaroc.com ;
a plus tard et bon surf!!!! :o
Avatar de l’utilisateur
djou33
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 03 oct. 2008 17:07

Re: [Trip Morocco] 5-7 jours surf trip au Maroc, Octobre 2009 ?

Message par djou33 »

salut à vous, vous partiriez quand, plutot debut, mi, ou fin?
et vous acceptez les bug :wink:
Avatar de l’utilisateur
wolfrun974
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2007 00:37

Re: [Trip Morocco] 5-7 jours surf trip au Maroc, Octobre 2009 ?

Message par wolfrun974 »

Salut Seb je suis partis 2 fois déja cet annee au maroc , et j y retourne peut etre fin octobre , si j ai un endroit a vous conseiller , c chez Ahmed , a cote de taghazout il tiens un ecole de surf et un surf camp ALOHA surfcampmaroc une grande maison d ou tu peux voir quasiment tous les spots et le matin au reveille pour chekker tu hallucines sur la vue, c le top , la maison est super confortable et propre ( pas comme ma premiere experience) il y a au moins 10 chambres et 3 salons 2 grandes terrasses , table de pingpong et sono sympa , enfin voilà c vraiment kool , tu fais comme chez toi et il y a toujours du monde ; plein de film , de musique ; pour le surf , tu bouge tous le temps on a ete a immousouane 2 fois avec deux sessions de folie a la cathedrale une droite creuse qui fonctionne rarement comme ca ( d apres les gars du coin); on a fait du skate un espece de gros skate avec des pneus slics et tu ressent la meme glisse qu en surf , pas mal le truc , tu travail bcp tes appuis et la descente est vraiment kool tu voies toute la ville d'agadir
sinon le soir c partie de poker.....ou sorti sur agadir...si tu connais pas ...tu vas pas etre decu...bon voilà j arrete de raconter ma vie ......a + et bon surf :wink:
run974
Avatar de l’utilisateur
Frank69
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 07 août 2009 13:15

Re: [Trip Morocco] 5-7 jours surf trip au Maroc, Octobre 2009 ?

Message par Frank69 »

Salut à vous, Belle proposition... à méditer !

Pour la petite histoire, j'espère pouvoir prendre une semaine de congés en Octobre, Novembre.
Aucune date bloquée pour l'instant, mais je commence déjà à me projeter, à rêver...

Destination: Maroc quasi sur. (en 2004 j'étais à Taghazout, donc spots autour de Taghazout... et ca m'a beaucoup plu)

J'hésite entre surf camp et "itinérant" (comme lors de mon dernier voyage)... mais à plusieurs, la version itinérante est sans aucun doute la plus sympa (location d'appart + voiture) et quête de vagues le long de la côte !

Bref, je suivrai attentivement cette discussion, et si je voyage en même temps que vous, je serai heureux de vous retrouver !

ciao
Frank
Avatar de l’utilisateur
Jimboy974
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 20 août 2007 20:07

Re: [Trip Morocco] 5-7 jours surf trip au Maroc, Octobre 2009 ?

Message par Jimboy974 »

Aloha zot tout...

Un trip au Maroc.. très très bonne idée..
J'y suis allé l'année dernière... et justement à taghazout au surf camp ALOHA surfcampmaroc, chez Ahmed qui est plus que kool et sympa, c'est un ami.. (donc je ne m'étalerai pas...)
Un très bon compromis.. Accueil, hébergement, des bons p'ti plats marocain, la vue sur les différents spots à partir de l'auberge, le coté fonctionnel pour partir au nord ou au sud d'Agadir sur les nombreux spots.. pour des niveaux différents... Pour sortir.. Agadir à 15 min du Surfcamp.
Beaucoup de chose à en dire.. mais je vous laisse choper l'opportunité d'y allé et de nous en faire part..

Pour moi, je vais voir Ahmed au mois de Novembre, du 5 au 12... si vous changez vos dates contacter moi...
ps: super prix sur jet4you du 5 au 12 nov 09, mais effectivement du jeudi au jeudi...

Bon Trip..
Avatar de l’utilisateur
sam,delecroix
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2009 21:40

Re: [Trip Morocco] 5-7 jours surf trip au Maroc, Octobre 2009 ?

Message par sam,delecroix »

surf taghazout il y a un surf camp surf town morocco visite http://www.surftownmorocco.com
- If you are looking for a magical place for a memorable vacation to practice surfing.
- discover a place to relax and unwind.
- simply want to learn to surf.
- improve your skills with supervision and guidance of a qualified surf instructor .
- Visit exceptional sites
Avatar de l’utilisateur
surfmar
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2009 05:01

Re: [Trip Morocco] 5-7 jours surf trip Maroc Oct 2009 ?

Message par surfmar »

Hello..

Pas mal l idée, mais y a pas que Tagazoute comme spot, Y a a peu pres 29 spots mediatisés, mais plusieurs d autres inconito qu on garde pour nous..Je vous encourrage pour faire toute la cote depuis Assilah jusqu a Dakhla..

Par contre, j envisage l'année prochaine de faire toute la cote marocaine, histoire de connaitre mieux mon pays, ca sera pour juillet 2010, si y a des personnes interessées, n'hesitez pas..

Bon trip
:ar:
Hello, I m Omar, From morocco
Répondre