[Recherche Riders] avis au nantais !

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
glabi
légère brise
légère brise
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2008 11:02

Message par glabi »

vendée de même, je t'ai laissé un mp;
Laurent
Avatar de l’utilisateur
onlinemetal
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2009 23:04

Message par onlinemetal »

Yop,

je suis aussi de carquefou, habituellement on est 3, donc il reste une place dans la voiture. Dès que ça marche, on va à Gohaud

see ya !

Ludo
-=[onlinemetal]=-
Avatar de l’utilisateur
alexia44
légère brise
légère brise
Messages : 12
Inscription : 28 juil. 2007 17:57

Message par alexia44 »

salut ! vous allez a gohaud? Il y a des spots pas mal chez les ventrachoux :) tu as msn envoie moi ton adresse par mp :) je vais surfer ce wekend a bud bud :)
~AleX!A~
Avatar de l’utilisateur
wini_lourson
brise thermique
brise thermique
Messages : 45
Inscription : 19 juin 2007 10:03

Re: [Recherche Riders] avis au nantais !

Message par wini_lourson »

Salut les Nantais

je vais aussi poser ma petite annonce, s'il y a du monde interessé par du covoiturage surf, contacté moi, on cherche a remplir les voitures et puis c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles tetes et de partager des sessions

donc voila en général j'y vais dès qu'il y a de la houle, quand je peu après le boulot genre départ vers 17h de Nantes, les WE, avec souvent dodo à l'arrache, voir il m'arrive de poser des jours quand ca semble vraiment bon

Je surf avec des potes la plupart du temps en vendée et recherche le creux, concretement souvent BUd, terriere sauzaie, l'aubraie et sur la cote sauvage de quiberon plus rarement

l'hiver je me repli parfois sur les spots du 44...


Donc voila si des gens sont interessés contacter moi, on s'échange nos N°...



ah et je file surfer demain soir après le boulot en sud vendée, et en fonction de la houle je descendrais peut etre en gironde a mon avis pas plus au sud que le bassin d'arcachon et je rentrerais dimanche dans la soirée, s'il y a des motivés ...
Répondre