[Surf Trip] Bali-Lombok-Sumbawa !

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
ljn
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2005 20:29

[Surf Trip] Bali-Lombok-Sumbawa !

Message par ljn »

Je pars en trip les 3 premieres semaines d'avril. (billet Malaysia 670euro A/R TTC)

Je connais Bali et Lombok. Cette année, je compte aller jusque Sumbawa. Si y'a des co-riders intéressés, pour partager des sessions et faire un bout de voyage, faites moi signe. Je suis également preneur de bon plans et conseils pour Sumbawa.

a+
Avatar de l’utilisateur
ljn
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2005 20:29

Message par ljn »

alors personne de motiv' ....
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

Message par zenoiraude »

salut ljn,
pour notre part nous n'irons probableùent pas a Sumba. Nous resterons plutot dans la zone bali, lembopngan, lombok.... mais de toutes facons, j'vais pas fait gaffe... tu y sera debut avril... merde... on arrive le 27 avril.
bon bah, aucune chance qu'on se capte la bas alors.

du coup ce sera peut etre nous qui et demanderons tes impressions a chaud !-)
trippe bien et raconte un peu a ton retour.

et peut etre a un de ces jours sur un pic francais
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
bintang
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 15 déc. 2005 14:09

saya suka lakey

Message par bintang »

Salut

Sumbawa est une bonne option

Supersuck est une vague qui ne marche pas souvent

Scarreef est une bonne vague, le seul probleme est que quand ca marche il y a des surfboats qui arrivent. Donc pour résumer, si ca envoie tu es sûr d'avoir du monde!

Lakey est pour moi la meilleure option : il n'y a quasiment pas de surfboats, depuis Bali il y a un bateau qui t'amene pas tres loin, et niveau vague tu as le choix entre des gauches et des droites, entre des tubes ou des longs murs
Avatar de l’utilisateur
potz
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 06 oct. 2006 08:21

Re: [Surf Trip] Bali-Lombok-Sumbawa !

Message par potz »

ljn a écrit :Je pars en trip les 3 premieres semaines d'avril. (billet Malaysia 670euro A/R TTC)

Je connais Bali et Lombok. Cette année, je compte aller jusque Sumbawa. Si y'a des co-riders intéressés, pour partager des sessions et faire un bout de voyage, faites moi signe. Je suis également preneur de bon plans et conseils pour Sumbawa.

a+
Yo,
Tu serais parti un peu plus tard sûre que je serai venu mais la c'est trop tot. Sorry. Sinon, es-tu passé par une agence ou as tu tout organisé toi même? Comment ca se passe avec les boards. Tu comptes les emporter avec toi ou les louer/acheter sur place. Tu as un point de chute à sumbawa ou tu arrives la bas et tu vois?
Merci pour tes réponses. Nico
Répondre