Ch collègue de glisse pr ce week end (breizh area)

Les discussions liées aux sessions de votre "journal de session". Vos médias, photos et vidéos de sessions.
Avatar de l’utilisateur
matboul
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 31 janv. 2007 11:38

Ch collègue de glisse pr ce week end (breizh area)

Message par matboul »

Slt à vous, pour ce beau week end qui s'annonce jme ramène vers Perros Guirec,
Jme motive tt seul de Normandie, ça serait cool de pouvoir rejoindre du monde dans l'eau.
Voici mon n° 06-82-58-84-33 . Hésitez pas surtout si vs avez un meilleur spot à proposer!
Ciao :ar:
Mat
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: Ch collègue de glisse pr ce week end (breizh area)

Message par guitoo »

Rejoins ton crew 29 wave : https://www.allosurf.net/communaute/comm ... munity.php tu postes une alerte départ en session et les autres membres seront alertés par mail, du coup t'auras beaucoup plus de retours et de propositions qu'ici ;-) :ar: (en plus ça évite une surcharge du forum et du boulot de l'équipe Allosurf).

Bon ride l'ami :smile:
Guillaume.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: Ch collègue de glisse pr ce week end (breizh area)

Message par luluking »

ouaip rejoins le crew de ton departement qui ne sera pas le 29 puisqu'il habite en normandie...dommage Guillaume (et de 2 :mad: )

mais bon tu peux tjs passer par le crew 29 le temps d'un week end pr voir si tu peux rameuter du monde. (c'est a ca que tu pensais guigui?)
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: Ch collègue de glisse pr ce week end (breizh area)

Message par guitoo »

Oui je sais qu'il est normand et que le 29 n'est pas son département, je parlais du 29 pour motiver les locaux, c'est un peu tard pour motiver des normands pour aller dans le finistère :lol: donc je me suis peut être mal exprimé :mad:
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre