[WE Trip Allosurfers] Crew 75 Wave

Les discussions liées aux sessions de votre "journal de session". Vos médias, photos et vidéos de sessions.
Avatar de l’utilisateur
gourmandie
brise thermique
brise thermique
Messages : 33
Inscription : 06 mai 2008 11:18

Message par gourmandie »

comment vous vous organisez pour un voyage pareil ???
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

salut

en fait c moi qui gere l organisation.. j attends de connaitre le nombre de participants au trip proposé et apres la galere commence... lol..

en fait depuis 1 ans on organise minimum 1 trip de 2 jours par mois.. et jusque la ca se passe bien !!

mais c vrai que c pas evident et ca demande bcps de temps.. Mais au retour de chaque trip quand je vois que tout le monde a la banane voila mon petit plaisir !!
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
papysurf
brise thermique
brise thermique
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2008 15:31

Message par papysurf »

Tu m'étonnes c'est motivant.
HOME, FLAT HOME

Normandie attitude : http://tripnormandiesc.1fr1.net/
Avatar de l’utilisateur
gourmandie
brise thermique
brise thermique
Messages : 33
Inscription : 06 mai 2008 11:18

Message par gourmandie »

Tu fais ça avec le road surf club c'est ça ?

Très belle initiative...
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

en fait on s est quasiment tous connus sur allosurf.. apres afin de mieux gerer surtout au niveau des assurances, j ai crée le ROAD SURF CLUB avec deux allosurfeurs..

On organise également des soirées sur PARIS.. d ailleurs la derniere s est déroulée hier soir, on était une quarantaine dans un bar parisien .. Tres tres bonne ambiance..

de plus on a aussi une vocation ecolo on organise bcps de nettoyage de plage, quasiment a chaque deplacement.. Ca prends pas longtemps et au moins on apporte notre petite collaboration a garder des plages propres..

Etant loin de l ocean c plus facile de regrouper des personnes et de proposer des trips.. Tout le monde est en manque d iode sur la capitale.. lol
hyper motivé
Répondre