[Avion] transporter une board, combien ca coûte?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
dauvinch
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 17 mars 2010 20:16

Re: [Surf Trips Avion] Amener une planche, combien ca coûte

Message par dauvinch »

Bonjour jpars dimanche au geand canaris avec une companie local, je voulai savoir les fraus pour une planche de surf?
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [Surf Trips Avion] Amener une planche, combien ca coûte

Message par luluking »

je crois le mieux serait de contacter la dite compagnie ou regarder sur son site pour obtenir des infos. certaines compagnies prennent les planches dans la limite des bagages autorisés, d'autres font payer la planche. donc le mieux c'est de leur demander a mon avis
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [Surf Trips Avion] Amener une planche, combien ca coûte

Message par Axel »

dauvinch a écrit :Bonjour jpars dimanche au geand canaris avec une companie local, je voulai savoir les fraus pour une planche de surf?
je suis parti aux Canaries (fuerteventura) il y a 15 jours avec Air Méditerranée en charter et ils facturaient 50€ par board à l'aller. Et peanuts au retour. A Paris, le mec voulait rien savoir et facturait tous les voyageurs (kite ou surf) qui transportaient du matos.

Selon sur qui tu tombes, ça peut donc faire 100€ aller-retour pour le matos donc ça change carrément le budget !

Il serait très intéressant de mettre à jour un classement des tarifs par compagnie sur une page web.
Répondre