[Bodyboard] info Versus pro-modèle 2007

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
skimboarder29
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2007 17:01

[Bodyboard] info Versus pro-modèle 2007

Message par skimboarder29 »

salut :D
je viens d'acheter une planche de bodyboard
c'est une versus pro-modèle 2007 du rider R.Hardy et je voudrais savoir si j'est fait un bon achat
merci d'avance :lol:
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

salut skimboard29,

pour ma part je n ai jamais testé de board de chez eux.. mais vu les critiques de ta planche sur le net je peux te confirmer que tu as fait un bon achat.. apres tout depends de ton poids et de ta taille car d apres ce que j ai vu c une 41.25 specialement concu pour le prone..

Apres les autres commentaires tournent bcps autour de sa radicalité et de sa legereté.. donc tu devrais pouvoir te faire plaisir sur les plages du finistere..

Bon ride

Cédric (rouquinbzh)
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
skimboarder29
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2007 17:01

Message par skimboarder29 »

ok merci beaucoup :D

bon ride a toi ossi :wink:
Avatar de l’utilisateur
moussrider1
légère brise
légère brise
Messages : 22
Inscription : 13 juin 2008 19:10

Message par moussrider1 »

un bodyboard est toujours un bon achat ! Normallement pas de soucis pour celle là, meme si depuis des lustresje ride en Pride !
Avatar de l’utilisateur
jojow
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2008 20:03

Message par jojow »

je surf oci sur une pro model , ryan Hardy de chez Versus , c'est une tres bone planche , tu a fé un trés bon choix
Mais bon apré tout depent si tu a choisi la taille adapté, la matiere (PP ou Pe) adapté a tn spot .tchou bon surf
Répondre