videos en ligne

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
bintang
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 15 déc. 2005 14:09

videos en ligne

Message par bintang »

ciao

peut-on m'expliquer quel est l'intérêt de mettre en ligne des vidéos de surf toutes pourries?
il me semble plus intéressant de filmer des vagues vierges!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
manu29
légère brise
légère brise
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2007 20:31

Message par manu29 »

l'interet est de faire partager autres membres tes spot , sensations et conditions , tu ne peux pas avoir tt le temps des films comme dans les dvd !!! c du naturel !!!!! si t pas content tanpis !!! :D :lol:
juste un debutant.
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

manu29 a écrit :l'interet est de faire partager autres membres tes spot , sensations et conditions , tu ne peux pas avoir tt le temps des films comme dans les dvd !!! c du naturel !!!!! si t pas content tanpis !!! :D :lol:
+1
je suis avec toi ... meme si des fois elles montrent pas grand choses, bin je trouve ça cool ... faut partager ses emotions ses vagues ses spots...son vent... :wink:
Avatar de l’utilisateur
menswaves
légère brise
légère brise
Messages : 20
Inscription : 11 oct. 2007 17:06

Message par menswaves »

comment peut ton dire quelles sont pourries , ' d'apres cette fameuse phrase cest celui qui dit qui l'est! entre la video et toi lequel des deux est leplus pourris :D mais cest pas grave faut tout type de personne dans la vie 8)
paul roach
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

RE

Message par rouquinbzh »

Salut a tous,

Pour moi perso je suis content de voir quelques videos de spots quasiment en direct voir a une journée d intervalle car habitant loin de l ocean ces videos me permettent de m evader un peu..

Et je me mets a la place des auteurs des videos c pas trop cool comme reaction car ca me deplairais également qu on critique mes montages (car j y passe un peu de temps) malgrès le rendu final...

Et surtout les videos sont constructives pour le site alors que certains commentaires ne le sont pas...

Allez tous a vos cams et eclatez vous

Cédric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

RE

Message par rouquinbzh »

Me revoila,

Je tenais également a feliciter keke29 pour ses belles videos des roches blanches... bravo au surfeur pour le ride d environ 36 sec .. super sequence video..

Et merci de representer la bretagne avec des sequences de cette qualité et surtout avec une aussi belle gauche..

Cédric (rouquinbzh)
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
bintang
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 15 déc. 2005 14:09

Message par bintang »

ok les manos

c'est vrai que vos arguments sont solides "c'est celui qui dit qui est"
Pourquoi vous enflammez-vous autant?
Je crois que vous m'avez mal compris: ce n'est pas le montage que je critique. Je suis content de voir des videos de spot breton par exemple.

Mais je ne vois pas l'intérêt de partager une vidéo de 5 min sur tes potes qui ne savent pas surfer.
Faites pas vos langues de bois, vous étes tous allé sur Youtube.

D'ailleurs, je vous conseille le site frusurf, site espingouin (basque, cantabrie) où il y a des videos quotidiennes des conditions de surf aux alentours de Bilbao. "ce ne sont pas des vidéos de pro, mais au moins les manos savent surfer"

agur
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

non c'est pas le fait d'avoir des rideur qui ride comme des patates ,sur les video qui est genante... au contraire c'est marrant ...ça fait plaisir de les voir,idem pour le kite .(progresser)
souviens toi de ton adolescence, ou tu aurrais aimer avoir une cam pour filmer tes cabrioles en bmx ou skate, ou autre engin "fun"
la c'est la meme choses, tu a des ados , des "aduléscent",des adultes qui aime montrér ce qu'ils ont vu, et ils ont un public,
et ça c'est le plus important ...
bon ride a toi
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

Salut aux riders !!

Juste un petit mot pour dire merci à manu29, menswaves et tous les autres allovidéastes qui font l'actu de la glisse. Tempête bretonne, ça bastonne.

Comme le dit rouquinbzh (super vidéo vendéenne d'ailleurs), ça régale d'avoir du quasi directe ou du récit de trip. Personellement je ne suis pas calé en vidéo et je n'ai pas de matos. Je vous fais quelques récits photos de nos sessions kite ou surf dans le sud-ouest. Mais vous pourrez toujours apprécier la vidéo de tiker (crew 33 wind).

Promis on va s'y mettre et encore merci pour ces récits qui ont le fumet du concret !! Ya pas que du cyber chez les riders !!!

La biz à tous !!surf!! :wind: :lol: et vive la bretagne !!
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

RE

Message par rouquinbzh »

merci xavier pour ton petit mot comme tu le dis mais qui en dit long.. sans plus de commentaires pour ne pas envenimer le topic...

Cédric (rouquinbzh)
hyper motivé
Répondre