[Surf seignosse] Paris Seignosse covoiturage et camping

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
yo
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 23 juin 2007 18:17

[Surf seignosse] Paris Seignosse covoiturage et camping

Message par yo »

Salut,

je pars surfer la premiere semaine la seconde semaine du mois d'aout et j'ai déjà une résa camping de faite. si cela interesse je peux partager mon emplacement camping avec quelqu'un de la région parisienne en priorité vu que c plutôt la galère pour aller surfer quand on est sur paname de plus y'aura peut être possiblité de covoiturage aussi.

A+
surf is a spirit, gardien de côte à la Europe surfrider foundation et vert comme un greenpeace
Avatar de l’utilisateur
ChelmiHawaii
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2007 00:38

Message par ChelmiHawaii »

!!surf!! Oue ca peut le faire... T'habites ou a Paris? Moi j suis a Rueil-Malmaison. Faudrait qu on se rencontre avant de tte facon. Alors dis-moi si ca t dit et on verra
Michel
Avatar de l’utilisateur
yo
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 23 juin 2007 18:17

Message par yo »

salut

laisse moi ton tel en mp

A+
surf is a spirit, gardien de côte à la Europe surfrider foundation et vert comme un greenpeace
Avatar de l’utilisateur
yo
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 23 juin 2007 18:17

Message par yo »

Ah oui j'ai oublié de preciser un truc écologique.... L'idée de favoriser les parisiens pour ce trip est aussi lié aux respect de l'environement en limitant le nombre de voiture pour aller au surf qui est loin loin pour nous.
En espérant que cela fasse tache d'huile (oups, je veux dire tache d'eau) et que cela favorise les trips à plusieurs nettement plus enrichissant que les trajets tous seul dans la voiture à ce tripotter la boite de vitesse...

A+






YO : Comme idefix hurle quand on arrache un arbre
La planête va nous donner une claque préparer vous à ramasser votre tête...
surf is a spirit, gardien de côte à la Europe surfrider foundation et vert comme un greenpeace
Avatar de l’utilisateur
lane
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 21 août 2007 20:39

Message par lane »

hello
si jamais vous repartez je suis hyper interessée ; comme tu dis de paris les transports sont rares et autant etre solidaires!!!!!!!!
J'ai pas de voiture mais le permis si jamais ça peut dépanner
à+
lane
!!surf!! debutante je reve que de vagues depuis que j'ai commencé ya 2ans
Avatar de l’utilisateur
yo
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 23 juin 2007 18:17

Message par yo »

salut lane, effectivement j'y retourne dans pas longtemps. contacte moi par mp. A+
surf is a spirit, gardien de côte à la Europe surfrider foundation et vert comme un greenpeace
Répondre