[Recherche hébergement] Landes (40) cet été (sessions surf)

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
jerem
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2007 20:30

[Recherche hébergement] Landes (40) cet été (sessions surf)

Message par jerem »

Salut, cet été jaimerais me faire des petites vacances dans le sud de la france "les landes" pour du surfing ,mais je ne sais pas trop où aller.
S'il y avait du people pour m'héberger et passer ces petites vacances avec moi ça déchirerait !!!!! :wink:


---------
edit : gaffe au sms style ;)
J.C
Avatar de l’utilisateur
tovsky
brise thermique
brise thermique
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2005 11:50

Message par tovsky »

salut, ben sache que plus tu descends plus tu vas arriver sur des spots de reef, notamment dans le pays basque ou le localisme laisse peu de place a l'hesitation, faut etre mort de faim mais poli!! et si tu pese plus de 100 k ça aide pour discuter avec le basque, bien que j'ai plein de potes dans le coins, mais bon ils, sont basque, quoi ! je deconne..... enfin si peu, et apres tuas vers chez bnous ; les mangeurs de pignes, rapport aux pignons dans notre salade!
c'est plus des vagues de bons bans de sables si parfait certains jours, mais si effemère, faut etre au bon endroit au bon moment et se lever tot a partir de miavril, car thermique l'apres midi, que j'ai longtemps detesté avant d'en tomber follement amoureux depuis que je kite , kiffe bien les landes ne creches pas dans les station balneaires mais dans les petit village du coin a une 10 de KM des spots moins cher ! allez tchuxx
salut! co-voiturage, bon plans nouveaux spots, plus particulierement kiteur et snowboardeur, wake boardeur en progression ( et egalement le powerkite, snowkite)
èquipier motivé pour Rando Montagne ( freerrider debutant!)
amicalement tovsky1@hotmail.fr n\'hesitez pas à me contacter, region aquitaine!
Avatar de l’utilisateur
take-it-easy
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2007 17:39

Message par take-it-easy »

he encore .. le pire ce n'est pas le localisme ...
Hors saison estival, le local est super friendly ... :wink: Tu peux te faire pleins de pote ! Mais en plein ete, non seulement cest blinde de monde mais en plus tu as les ecoles qui ont leur petit banc de sable a eux , puis le petit coin des baigneurs avec des CRS et apres le coin des surfeurs avec 30 mecs par vagues. Du coup, bonjour le stress au take off entre pas griller la priorite aun local et pas tuer un debutant sur sa surface ki s'est perdu .. ;-)


alors franchement entre nous, le local qui est trrankillou tte l'annee , forcement ca le stress un peu de voir des hordes de mecs et de nanas (dont je fais partie) qui lui polluent son pic ... :P

Je connais pas les landes, mais je connais bien le pays basque ! si tu y vas tu vas t'eclater .. par contre , bon courage pour le logmt :wink:
Si jamais tu es sur Biarritz/ Anglet fin juin, j'y serai aussi.
pas de bras pas de chocolat
Avatar de l’utilisateur
tovsky
brise thermique
brise thermique
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2005 11:50

Message par tovsky »

oui c clair, passé fo etre cooooooooool et detendu, des vagues, il y en a pour tout le monde, cela n(empeche pas de choisir le bon creneaux horaires, donc eviter les apres midis, les jous rallongent vite, les sessons du soir sont sympas dans le coins!
:wink:
salut! co-voiturage, bon plans nouveaux spots, plus particulierement kiteur et snowboardeur, wake boardeur en progression ( et egalement le powerkite, snowkite)
èquipier motivé pour Rando Montagne ( freerrider debutant!)
amicalement tovsky1@hotmail.fr n\'hesitez pas à me contacter, region aquitaine!
Répondre