surf trip bordeaux - ericeiaa (portugal)

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
pikkunikke
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2007 17:44

surf trip bordeaux - ericeiaa (portugal)

Message par pikkunikke »

Je suis aller au portugal l'ete dernier, et lesspots d'ericeira m'on laisse un super souvenier...a priori il fait un peu moins froid qu'ici pdt l'hiver, et les spots peuvent marcher tte l'année...j'envisage donc d'y aller pour une grosse semaine entre janvier et mars...pour l'instant c'est une idee un peu en l'air, mais voila ce qui serai partant, on peu discuter de ce projet et en faire du concret...
Avatar de l’utilisateur
Kefran
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2007 21:07

Message par Kefran »

ui moi je seré bien partan pr ca contact moi sur ilovemoi@hotmail.fr :D
Avatar de l’utilisateur
juansurftriper
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2006 19:01

Message par juansurftriper »

profitez vite car c off shore jusqu'a debut fevrier a ericeira (en hiver c pas tous les jours).bon trip!!!! 8) :D
juansurftriper
Avatar de l’utilisateur
pikkunikke
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2007 17:44

Message par pikkunikke »

merci pour letuyaux!...a vrai direc'est la premiere fois que je tenteun trip comme çaen hivers, j'ai du mal a trouver des infis (sites web...) precispour la meteo hors france...j'ai lu dans le nouveaux stormrider que sur ericeira ça marchai grosso modo tte l'année.Sinon y a des destination pas trop lointaine pour profiter en fevrier qd il fait froid sur la gascogne?
@+
Avatar de l’utilisateur
boardertrash
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2007 00:14

Message par boardertrash »

snif snif eu gosto de playa do portugal , ma familia esta de pavoa de varzim , una puta de spot lol ben moi je vous aurai bien accompagné mais je vien de trouvé un cdi donc pas de vacance pendant 1ans!!! en plus je sais parler moyennement le portugais car j'ai de la famille la bas!!! ben eclatez vous les mecs c un pur pays a vague minha pais de coracao :) vous m'enverrez une carte :( stef de blaye ;)
pour moi , mon sport premier reste le bodyboard et pour toujours !! je suis pas le genre de mec qui tente de faire des figure de fou ni de faire a tout pris de la compet\'!!! pour moi c\'est un sport de glisse qui m\'apporte beaucoup de sensation et je reste toujours simple!!! pour moi la sensation d\'un tube ne vaut carement pas un aerial qui te fait finir ta vague dans la mousse je trouve ca dommage des fois de gacher une si belle vagues contre 2 seconde en l\'air !!! bref simplicité et pureté c\'est ce que j\'aime dans les sport que je pratique !! jvous laisse l\'adresse de mon vlog si vous voulez déliré un peu www.dailymotion.com/boardertrasher mais n\'oubliez pas que le meilleur site du monde c\'est ici :)
Avatar de l’utilisateur
imidazole
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2007 16:01

trip au portugal

Message par imidazole »

Salut,
je suis parti a Ericira a l'ete 2005 et j'en garde un super souvenir avec des bonnes conditions de surf!
Je serai motive d'y retourner!Je suis actuellement en stage en Espagne a 1 heure de Mundaka :D et je serai interesse par un trip au portugal!
Juste les vacances qui me sont donnees sont en avril...
Donc si les plans changent je serais pres a partir c clr!
Tiens moi informe mon msn : imidazole@hotmail.fr
salut
Répondre