Recherche motivés pour session surf 85

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Jeff_Surf_85
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 17 août 2014 19:19

Recherche motivés pour session surf 85

Message par Jeff_Surf_85 »

Bonjour petit monde de la glisse ;)
Voici ma requête,je surf seul depuis un peu plus d'un an et demi, et donc je recherche des Surfeur(ses) et/ou Bodyboarder(euses) avec qui faire des sessions toute l'année sur les spots de Bud, terriere, ou l'embarc' voir d'autres...et des après sessions ( aller boire un verre, sessions longboard...). Pour ceux que ça intéresse, j'ai un 8" en mousse d’école que j'utilise lorsque c'est très flat, un 7"3 et un fish 5"10 pour quand ça pousse. En espérant attirer la curiosité de certains d'entre vous ;) Tchu
Avatar de l’utilisateur
steff85
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 30 août 2014 22:51

Re: Recherche motivés pour session surf 85

Message par steff85 »

salut moi c steff ,

ca va faire 2 ans que je suis en vend&ée moi aussi désespere un peu de rider seul j'sui encore en phase debutant je vien du wakeboard et a la base moniteur de windsurfing , alors si ca te branche de faire quelque sessions hesite pas voici mon mail

lefevre.stephane85@gmail.com


a+
Répondre