[Ile de Ré] Est-ce intéressant

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
nto
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2014 01:28

[Ile de Ré] Est-ce intéressant

Message par nto »

Bonjour,

Je vais passer 2 mois à La Rochelle cet été (juste à côté de l'île de Ré donc) et je voudrais savoir s'il le surf y est intéressant en cette période de l'année. Je suis débutant (j'ai 20 ans) et j'ai peur qu'il n'y ai pas de vagues... :/

Est-ce que ça vaut le coup ?
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Re: [Ile de Ré] Est-ce intéressant

Message par arnwaldan »

Peu de vagues l'été en général par ici mais tu peux avoir quelques sessions (avec je crois énormément de monde sur l'île de Ré quand ça marche)
On board my bloody board
Avatar de l’utilisateur
Nico_grp
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 03 août 2014 11:30

Re: [Ile de Ré] Est-ce intéressant

Message par Nico_grp »

contrairement a ce qu'on peut penser, l'ile de ré marche assez bien l'année, mais faut savoir que le meilleur spot est au bout de l'île. par exemple en ce moment y'a plus de vagues qu'a biarritz. après point de vue monde ca passe. perso j'y suis en ce moment et sur 10 jours on a eu 4 jours de bonnes session (environ 1m) donc bon c'est quand meme cool. après je crois que tu peux aussi aller en vendée a coté.
Répondre