[Recherche riders] session surf San Sé/Hendaye/St Jean

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Naïskite
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2006 11:56

[Recherche riders] session surf San Sé/Hendaye/St Jean

Message par Naïskite »

Slut tout le monde!

Je suis arrivé à San Sébastian il y a 2 semaines, je me suis rendu compte qu'aprrendre le surf a San Sé n'tait pas facile. Je vais donc prendre des cours a Hendaye, les vagues étant parfaites pour appredre le surf selon toutes les ecole de surf de la ville!

Cependant j'ai qques questions, et un service à vous demander. Je suis a SAn Sé jusqu'à Décembre je veux me mettre au surf comme vous l'avez compris, mais je veux le pratiquer pas toute seule, car comme pour le ski je ne pense pas que se soit le meilleur moyen d'apprendre. Je vous demande donc si une âme charitable souhaiuterais m'accompagner dans mes premiers pas dans le surf???

De plus des que la neige est là, je pense décoller dans les pyrénnées pour skier et surfer vous seriez les bienvenues egalement!

Voili vilou,

Merci a tous.
gabatchitakite -->une gabatch et un kite!
Répondre