[Spots Surf Vendée] des spots de surf à Noirmoutier?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
benj
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 15 sept. 2006 20:04

[Spots Surf Vendée] des spots de surf à Noirmoutier?

Message par benj »

Quelqu'un connait il des spots de surf à Noirmoutier? Ce serait vraiment surprenant qu'on ne puisse pas y surfer???
C'est du p'tit bateau élevé sous la mer
Avatar de l’utilisateur
Will_E
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 30 août 2006 10:20

Spots sur Noirmoutier

Message par Will_E »

Slt!
Des spots de surf sur Noirmoutier?
Faut demander au shop local "Fun Shop",près du Super U Noirmoutier centre ville.Très sympas les gars!
D'après eux,ça rentre souvent (1m - 1,20m) du côté de l'Abbaye de la Blanche,vers l'Herbaudière (plus au nord donc). J'ai essayé de trouver ce spot une fois d'après leurs infos mais c'est chaud! Accès planqué... Et quand j'ai cru réussir,bah y 'avait que dalle!!! Alors soit les conditions (c'était cet été) étaient naz soit je me suis complètement planté! (les 2 sont possibles, LOL!)
Sinon vers Barbâtre il paraît.
La Clère aussi (?)
Mais je ne sais pas à quel niveau de marée pratiquer ces spots :?
Il faut tester... 8)
En revanche Noirmoutier reste un spot excellent pour le Kite Surf.
Et pas mal pour le skimboard (pour ceux qui souhaiteraient un palliatif au surf qd peu de houle).Mais gare aux caillasses pour votre planche :x
VOilà pour ce que j'en sais.

PS: si certains ont des infos sur les spots de vendée ou du 44,voir Quiberon,merci ça m'intéresse!!!
- (solidarité - j'veux pas blinder les spots de gonz, mais juste partager un peu de géographie et de plaisir de gliss, la mer est grande et tout le monde y a droit je pense, non? Alors je demande pas de balancer tous les secrets spots etc... mais simplement de faire partager les infos "spots") -
Merci! :)
tjs prêt pr une session :))
Répondre