Recherche co-rider de surf sur Carcans [33] Août

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
NaOkO74
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2013 22:47

Recherche co-rider de surf sur Carcans [33] Août

Message par NaOkO74 »

Bonjour bonjour !

Je suis Valentin P (NaOkO74), J'ai 18 ans, J'aime le snowboard,la longboard(skate),le vélo,les jeux vidéos,la musique,les soirée et bien évidement de ma petite expérience le SURF !!! et je viens des environs d'Annecy 74 (Haute Savoie).

Comme plusieurs années de suite je pars en vacances à l'ooooocéannnnn, plus précisément vers Carcan Maubuisson, j'ai débuté le surf l'année dernière avec des cours à Rod"s j'ai fais 1 semaine de cour enfin voila j'avais pas le niveaux de Kelly Staler mais je me débrouillais pas trop mal, ça vais quasiment 9ans que je fais du snowboard et pas mal de longskate.

BREF!

Je recherche donc un compagnon qui surf sur carcans-plage pour surfer avec moi (et boire des bierres dans les bars)(ou plutôt m'accepter avec lui) comme j'ai dis j'ai pas un niveaux de fou, je me place plutôt débutant++, J'ai une planche perso 6"3 que je me suis acheter (occasion) pour ne pas dépendre de la location vu que j'y reste 2 semaines, J'ai bien la motivation de surfer même seul, mais voilà à deux ça rajoute un peu de fun même si j'ai peu être pas dutous le même niveaux ... Session et puis après petite bierre dans un bar? je connais pas trop donc... à vous de me dire

Donc oui je suis à Carcan du Samedi 3 Aout au Samedi 18 Aout.

Donc me faire signe si des aimable surfeur ont envie de partager un peu de leur passion

Merci d'avance !
Répondre