[Fermé] Aide première planche

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Polosnn
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2013 22:44

[Fermé] Aide première planche

Message par Polosnn »

Salut,

Je suis nouveau dans le milieu, et totalement inexpérimenté en surf. J'envisage de m'y mettre sérieusement pendant mes vacances, et j'aimerais acheter ma première planche. J'ai déjà regardé pas mal de topic sur le sujet, mais certains étaient contradictoires. J'ai pensé à regarder d'abord les Bic et NSP. Sachant que je fais 1m90 pour 80 kg, qu'est ce que vous me conseillez? NSP 7'10", 7'6", Bic 7'9", 7'3"? Faudrait-il que je prenne un plus gros modèle pour ne pas trop galérer au début? Les Bics sont moins cher mais visiblement pas mal de monde les déconseillent au profit d'une NSP. Je sais pas trop si c'est justifié. J'ai pas non plus un gros budget, je dirais moins de 400€. Vous en dites quoi?
Merci d'avance et désolé pour le topic pas hyper intéressant.
Dernière modification par Axel le 16 juil. 2013 11:01, modifié 1 fois.
Raison : mauvais forum + sujet existant
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: Aide première planche

Message par Axel »

Merci de chercher un peu avant de poster.

Il y a un forum dédié aux débutant avec des sujets épinglés qui traitent de ce que tu viens chercher comme info.

Je ferme :lock:
Verrouillé