Penser vous que je peux surfer cette planche?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Nicojro
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 17 août 2012 14:26

Penser vous que je peux surfer cette planche?

Message par Nicojro »

Salut tout le monde! Sa fais quelques années de sa on ma filer un shortboard trybord de longueur 6'4'' de largeur maximum 19 1/2'' et l'epaiseur maxi je n'arrive pas a la lire et elle est en polyester. Je me demandais si je pouvais enfin la surfer sachant que je fais 1m83 pour 65kg et que je surf une bic 6'7'', je n'ai pas de probleme a la rame et au take off avec la bic et je met des petits virage en haut et en bas de la vague. Je voudrais savoir si vous penser que je peux la surfer,ou attendre encore, ou prendre une planche avec plus de volume?
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: Penser vous que je peux surfer cette planche?

Message par WAK80 »

Nicojro a écrit :Salut tout le monde! Sa fais quelques années de sa on ma filer un shortboard trybord de longueur 6'4'' de largeur maximum 19 1/2'' et l'epaiseur maxi je n'arrive pas a la lire et elle est en polyester. Je me demandais si je pouvais enfin la surfer sachant que je fais 1m83 pour 65kg et que je surf une bic 6'7'', je n'ai pas de probleme a la rame et au take off avec la bic et je met des petits virage en haut et en bas de la vague. Je voudrais savoir si vous penser que je peux la surfer,ou attendre encore, ou prendre une planche avec plus de volume?

6.4 c'est déjà pas mal niveau longueur, ça suffit vu ton poid assez léger de 65kg. Yen a bien qui surfent sur des bodyboards ;-) Toutes manières c'est bien de tester plein de planches avant de trouver sa planche fétiche. Bon surf!
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
Nicojro
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 17 août 2012 14:26

Re: Penser vous que je peux surfer cette planche?

Message par Nicojro »

Ok merci beaucoup :ar:
Avatar de l’utilisateur
BenRabo
brise thermique
brise thermique
Messages : 38
Inscription : 24 avr. 2011 22:44

Re: Penser vous que je peux surfer cette planche?

Message par BenRabo »

Salut,
Je pense que pour savoir si tu est capable de la surfer, il suffit juste de la tester c'est le meilleur moyen de savoir :ar:
Bon surf a toi :surf:
SURFEUR UN JOUR /SURFEUR TOUJOURS
Répondre