Cherche collègues pour SurfTrip

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Cherche collègues pour SurfTrip

Message par WAK80 »

Saluuut!!! Depuis des mois je cherche la destination pour faire un vrai trip surf au soleil, en atlantique les canaries et le cap vert sont souvent venté on shore, les antilles bien souvent inconsistantes, donc direction l'océan indien ou le pacifique!!

Je me demandes donc si il y a des gens qui serait intéressé pour se joindre à moi pour partir en indonésie, pour le moment ça serait à bali, après à voir si il y a moyen de bouger ailleurs selon le budget et selon les possiblités si il y en a. Je n'ai pas de dates précises pour le moment, ça sera de toutes manières après l'été, peut être que l'année prochaine, je ne sais pas encore.

j'habites Le havre, j'ai 32ans et je surfe depuis plus de 15ans mais irrégulièrement, surtout en bretagne l'été ou sur la côte normande pour le reste de l'année. J'ai donc un bon niveau dans les vagues inférieure à 1m80, par contre pour les vagues creuses au dessus de 2m50 je préfère prendre le bodyboard.J'aime aussi faire de la vidéo, si certains ou certaines veulent se joindre à moi pour faire ce trip en indo, voir même ailleurs selon les propositions de chacun, n'hésitez pas à me contacter par message privé pour faire plus amples connaissance :thx:
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Répondre