Avis sur combi ???

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Ouroboros17
légère brise
légère brise
Messages : 15
Inscription : 23 avr. 2011 14:43

Avis sur combi ???

Message par Ouroboros17 »

Bonjour tout le monde, j'ai en projet d'acheter une combi XCEL 5/4/3 XFLEX XZIP 2 2013. Quelqu'un connait ou a tout simplement un avis.
http://www.uwl-surfshop.com/combinaison ... YqCN8o1xLM
Merci :thx:
Kévin
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Re: Avis sur combi ???

Message par arnwaldan »

J'ai une xcell en 4/3 front zip plus ancienne(je crois que c'est aussi une xzip). Je pense que ce sont de bonnes combis très stretch, plutôt faciles à enfiler, fiables. La mienne à un revêtement à l'intérieur à base de bambou qui sèche très vite, c'est plutôt appréciable. Je suis vraiment bien dedans pour ramer et tout. Mon seul petit regret c'est qu'il y a quand même un peu d'eau qui passe au niveau du col lors des canards et aussi parfois au niveau des poignets mais ça je pense que c'est difficilement évitable et plutôt fonction de la morphologie de chacun. Par contre je te conseille de l'essayer quand même avant de l'acheter c'est plus sûr pour vérifier si elle s'adapte bien à ta morphologie et si c'est la bonne taille.
On board my bloody board
Répondre