entretien de nos cotes

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
mimitre44
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 07 sept. 2012 16:01

entretien de nos cotes

Message par mimitre44 »

Bonjour à tous je ne sais pas si ce sujet figure sur le forum, mais je me permet de le poster.
J'aimerai attirer l'attention des surfers, planchistes, kite surfer, bodyboader et autres, sur le devoir que nous avons de prendre le temps de ramasser les déchets qui envahissent nos plages, je me suis vue ramasser 6 bouteilles vides en plastiques, alors que d'autres étaient sortis de l'eau avant moi, je suis désolé mais en ce qui me concerne je ne peux passer à coté des déchets trop nombreux sans prendre le temps de les ramasser et de les jeter soit dans la première poubelle soit chez moi.
A tous bonne année de surf et de glisse et soyez vigilant, la nature est trop précieuse.
Avatar de l’utilisateur
Jullian-44
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2013 10:03

Re: entretien de nos cotes

Message par Jullian-44 »

Je pense que c'est très important de le rappeler, certaines personnes ne font pas attention :rules:
La Terre est remplit de magie, dans chaques vagues que nous prenons.
Avatar de l’utilisateur
tjukurpa
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2009 12:09

Re: entretien de nos cotes

Message par tjukurpa »

Oui c'est vrai merci de l'avoir rappelé :smile: les plages sont souvent de vrais décharges par échouage surtout en dehors des périodes estivales où le nettoyage est effectué. Vu la fréquentation de plus en plus importante de nos côtes par des surfeurs ça serait positif que chacun fasse ce petit geste avant de repartir après une session. C'est une marque de respect pour un endroit important pour nous tous. Bon surf pour 2013. :thx:
arg rochers !
Répondre